[TMN] [resolu] Mon skin n'est pas visible - WHY !

Salut a tous,

Comme vous l’avez remarque… J’avais mon skin… J’ai modifie quelques trucs, et maintenant il ne sont plus visible par les autres joueurs… Pourquoi ??

Deja fait:

  • Authentification sur le site de TMN
  • Essaie avec un locator
  • Renommer le skin par autres…

Et il me semble que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme… dont Alex80, [HCR]Bouddha… et p-e d’autres…

Une soluce sera la bienvenue ! :jap:

Si tu as gardé le même nom pour ton skin, il se peut qu’il y ait des erreurs avec le skin qui est dans la cache du joueur lambda. C’est à dire que le jeu vois qu’il est différent mais lors de la mise en P2P il y a un doublon de nom dans la cache. En gros c’est tout ceux qui ont ton ancienne skin qui doivent la faire sauter…

edit:Bon si tu as renommé le skin, je ne vois que le coup de boule curatif de ton PC. Mais je pense que tout le monde utilise des skins plus ou moins gros,donc ça met énormément de temps par le P2P.
Ou la cache est saturé, je crois que j’avais déja vu un truc pour la régler. Mais en gros je pense que c’est un problème des autres et non de toi.

Ce qui est marrant c’est que j’ai shoote le cache du serveur… j’ai laisse une bonne demi-heure… et je voyais les autres skin arrives et pas le mien… Mon serveur m’aime pas ! :’(

Bien fait… [:eveden]

Mechant :grrr: :smiley:

+1 ca t’apprendra à pas me laisser gagner :MDR

ps: y a un gars nommé FRANCE*VachE qui a descendu pas mal de records hier soir et il a pas fais semblant :lol:

-50… vous etes pas cool. :’(

Oui j’ai les scores !! pfff ca va etre dur de reprendre ces scores. Je rallumerai mon serveur vers 20h.

:lol:

Sinon la prochaine fois que tu modifie un skin, renomme-le ca évitera les problèmes (peut-etre?)