[TMN] Ras les . . .. bonbons !

Petit coup de guele > Arrivé à un classement entre 700 et 800 ieme mondial, je ne peux plus gagner des points, donc descendre dans le classement car impossible de jouer avec des gens classé comme moi ( le linksmai xtrem ) est toujours blindé et je ne trouve jamais de serveur ou sont les autres classé comme moi. Les hyporcrit diront " mais c’est pas le classement qui compte , c’est le jeu" je rigole bien parce que dans ce genre de jeu , c’est quand même le classement l’élément qui motive autant de joueur à jouer aussi souvent et longtemps au jeu.
Donc voila, si quequ’un a d’autres serveur sympa avec des gens classé correctement, qu’il me le fasse savoir. J’ai quasiment arrêté de jouer puisque je ne m’amuse plus, je ne trouve plus ausun interet à jouer. . . c’est très domage arrivé à un niveau correct ! Enfin bon, je sens la critique proche ^^

Salut

Ce que tu dis nous prouve une fois de plus que la ladder ne sert strictement a rien.

Le fait de descendre et monter a volonté dans le classement comme tu le décris résume tres bien les choses, on ne peut pas se fier au classement.

Et donc quand tu parle de “niveau correct” c’est la meme chose. C’est pas parce que tu ETAIT 700e mondial que tu avais un niveau correct. Si on suit cette logique, le fait que tu dégringole dans le classement voudrait dire que tu a un tres mauvais niveau…tu es d’accord avec moi que ca n’a aucun sens :pt1cable:

Pour répondre a ta question il doit exister plein de servers qui correspondent a ta recherche, c’est a dire des servers ellitistes. Cependant, ce n’est pas sur ces servers que tu trouveras les meilleurs joueurs, bien au contraire la plupart du temps.

Un petit mot aussi sur le fait que tu a quasiment arreté de jouer parce que soit disant tu ne t’amuses plus : Si ca t’amuses de te mesurer a des joueurs qui ont mauvaise mentalité sur des servers ou règne une ambiance de m****, libre a toi. On ne doit pas avoir la meme notion de l’amusement :confused:

Et derniere chose : Quand tu dis “les hypocrites diront : mais c’est pas le classement qui compte, c’est le jeu”. D’une part c’est vrai, et d’autre part, pour moi, les hypocrites sont les joueurs qui ne pensent qu’a leur petit classement personnel au détriment du fun, et ceux qui creent des servers ellitistes dans le but de monter dans le ladder.

Sur ce, bonne journée :slight_smile:

+∞ :clap:

:ane: je sais que c’est pas forcement les mieux classé qui sont premier , mais jcrois qu’en fait jvais recréé un compte histoire de gagner des point ^^ parce que c’est ca qui m’amuse.
Je trouve pas qu’il y ait une si mauvaise ambiance que ca sur les server genre linksmai, je sais pas si tu es deja allé dessus, en tout cas, accroche toi pour y retourner ^^

Je m’amuse pas en jouant avec des ellitiste je m’amuse quand je fini devant des mec qui sont censé être plus fort ,et donc je gagne des point ^^ . C’est pas les mieux classé qui joue bien, mais ils savent quand même bien joué , sinon il resterait pas dans les meilleur ^^ .

C’est quand même le classement qui motivent les joueurs, ou alors, les gens sont trop loin dans le classement donc il se disent > Ca sert a rien le classement ^^

Heuresement , je joue a BF2 , et la , on progresse tout le temps , et en + , le systeme de grade, est super motivant ! les medaille et tout. Donc j’ai ce qu’il faut

oLaF^MiMi

Je m’attendais a ce genre de réponse, surtout le " tu dis ca parce que t’es jaloux"

Je suis actuellement dans les 6000e mondial. Et franchement, ca va peut etre paraitre prétentieux de dire ca, mais je vaut bien mieux que 6000e. Mais ca je ne pourrais te le prouver que si on se croise :slight_smile:

Seulement il faut faire l’effort de chercher un petit server ou il y a des joueurs “bien classés” et ca…c’est vraiment pas marrant. Ceux qui veulent passer leur journée a chercher ces servers c’est leur probleme, mais quand t’arrives une fois dessus pour voir des boulets de partout (oui oui c’est souvent comme ca)…je suis désolé mais on s’amuse pas.

Ensuite je suis d’accord avec toi je l’ai deja dis ailleurs, le server Linksmail Fun2 (pas le 1 attention il est pas du tout pareil) est un bon server avec des vrais bons joueurs et une bonne ambiance. Bon apres tu peux pas y acceder et alors?? tu peux quand meme jouer…

Mais ce qui me gene c’est pas le fait que tu veuilles gagner des points, apres tout c’est ton droit, c’est plutot le fait que toi et beaucoup d’autres joueurs (et createurs de server) ne comprennent vraiment pas ce que vaut le ladder, et du coup agissent de facon débile et énervante (genre faire un server ellitiste, ou encore faire recommencer une map parce que le ladder s’est désactivé).

Ensuite si gagner des points est plus important pour toi que d’arriver 1er en battant des personnes comme Demon ou Vache ou Dreamer, eh ben dans ce cas la tu t’arranges pour que 2 ou 3 joueurs bien classés soient tes amis, comme ca vous vous creer un server pour vous 3 seulement et les points tu les gagneras facilement tu verras :oui: (en te laissant arriver 1er et en faisant des temps mauvais). Mais si tu vois un amusement a ca…bref.

Moi aussi je m’amuse en battant des bons joueurs et pas des “censés bons joueurs” : nuance. Les bons joueurs on les connait de réputation, ils sont souvent sur des bons servers. Les “censés bons joueurs” ne sont pas connus et sont souvent sur les boost ladder…ca parait pourtant logique mais visiblement personne veut comprendre.

Bon pour finir, et j’espere que vous avez eu le courage de tout lire, le ladder est tres mal fait et on peut tres facilement etre parmi les 10 meilleurs ( pour preuve d’un jour a l’autre c’est jamais les 10 memes en tete) tout comme dégringoler dans le classement. Mais il ne faut pas profiter de cet erreur et la mettre a son avantage pour se voir en de l’affiche : c’est tomber dans la facilité pour recevoir des honneurs non mérités (en plus ca rime :slight_smile: )

Je suis d’accord avec ce que tu dis, on pense tous en gros la même chose , sauf quand tu crois que je suis de ces joueurs qui créerait un server a 3 juste pour gagner des point , je ne suis pas comme ca, je veux gagner des points , mais pas à tout prix, c’est juste que c’est plus motivant de finir premier et de pas voir 0 point alors que le 2ieme gagner 100 point !!

Donc je pense que dans mon cas , la meilleur solution est de créé un compte , comme ca je pourrais jouer partout ! Et je ne suis pas non plus le genre de personne a chercher 10heures un server, je vais sur un TOX , ou sur Lune Noir ou il y a des bons joueur qui sont pas forcément bien classé ! Mais j’abandonne vite , puisque même en étant dans les 10 premier , je gagner rien :frowning: . Donc je me tourne vers BF2 xD

PS: Si vous voulez on pourrait jouer sur le même serveur, dites moi vos pseudos et ou vous jouez ,comme ca on pourrait se retrouver. Parce que si je préfère jouer avec des joueur moins bien classé c’est parce que je ne joue pas avec ces gens que je connais, sauf qqun avec qui je jouait sur le Ktd Exp Off Ger
( genre trandy des rtmf ). Mais si je connais des gens et que le but c’est juste de déconner et d’essayer de battre l’autre je suis partant, et la je m’en fou des rang et des point !

Donc si vous avez des server ou vous jouez souvent , dites le moi !

Si tu veux tu as le server de notre team hébergé par savage, qui s’appelle tout simplement " Server CL team"(CL qui ne veut pas dire Clubic) :slight_smile: . Il ouvre plutot le soir a partir de 18-19 heures (c’est ca savage?)

Wokai , je supose qu’il est en FR ^^ . Je passerai alors ( pas ce soir > grosse cuite :smiley: )

Ouep ouep ! Bon ces jours je suis plutot sur ma terrasse… le fait d’etre devant mon PC avec cette chaleur je n’y arrive plus. ^^

Hello all !

Bon je deterre un peu le topic, j’exlique mon cas, je suis à peu pres 20 000 mondial, et comme j’ai lu plus haut, et qui n’est pas faux, les points ne veulent rien dire quand au niveau du joueur, mais bon ça motive, et je n’arrive plus à trouver des bon server pour gagner des points !!
Help