[TMN]quelque questions sur l'editeur de circuit - pour Trackmania Nation

:hello: @ll, voilà j’ai deux questions sur l’edireur de circuit:

comment fait on pour changer les skins des panneaux, pour avoir ceux la?

et comment faire pour que la camera passe a la premiere personne pendant les loopings ou tramplins??

merci :jap:

pas de trackmanieurs ici :’(

J’ai pas encore tester le Mode :neutre:

Je te dirais :wink:
J’avais fais avec sunrise mais me souviens plus de tete faudrais que je demarre et que je test, ca reviendra :smiley: :smiley: :smiley:

Plus tard :wink:

Tu va m’y faire retoucher ce soir toi :grrr:

vas voir et viens me dire :o

vite :o

[:shy]

c’est le petit pot de peinture en bas à droite

nb: il y a une documentation en pdf dans le répertoire du jeu!

Pinaise, tu as l’aide de hylis himself! :ouch:
Trop la classe. :smiley:

ok merci Hylis et pour changer la camera pendant le jeu?

passer a la premiere personne dans un looping par ex…

c’est pas expliquer dans le PDF

merci

personne pour m’expliquer comment on fait?? :frowning:

Je sais pas en tous cas dans TMO se n’etait pas possible peut etre queTMN c’est la meme…(A voir °)

si c’est possible puisque dans les map que j’ai jouer (de l’editeur ou joueur) ça le faisait…
et je trouve pas d’option pour le faire, c’est dingue, comment on peut faire un editeur aussi peut ergonomique…
j’aimerais savoir le faire pour certains passage ça irais mieux

Il faut utiliser le Media Tracker s’il est present…Et là bon courage! :ane:

Tu a plein de tuto sur le forum officiel . :wink:

Edit: Au passage,l’editeur est ergonomique mais il a tellement evolué depuis les premieres versions que ça en devient un peu brouillion,c’est vrai. :wink:

au debut il etait simple et limité
la il est compliqué et riche

il nous reste du travail pour le simplifier!

je me suis inscrit sur le site :slight_smile: mais c’est bizarre que se systeme ne soit pas plus simple a gerer :neutre:
au fait quand tu parle de Media Tracker, c’est quoi exactement?? un logiciel en plus??

Non,le Media Tracker (MT pour les intimes :ane: ) est une option de l’editeur de TM qui permet de gerer,par bloc:

-La camera. Mettre la vue interne pour tous les joueurs pendant qu’ils passent sur tel bloc et retour a leur vue “normale” a la fin du bloc par exemple ou bien une vue de dessus imposée sur une portion.

-Les effets graphiques.Faire en sorte que les feux arriere de chaque voiture laissent “une trainée” pendant la durée qu’on veut,pratique pour voir les courbes des autres et ça reste assez joli.

-Les textes. Mettre n’importe quel texte lorsque le joueur passe sur tel bloc,Warning,Go right!,“Bwouhahaha” quand le joueur passe sur un bloc qui ne fait pas parti du circuit :ane: ,des fleches animées,etc

Et encore plein de petit truc parfois sympa mais qui,perso,m’ont fait lacher le jeu online. :whistle: C’est toujours pareil,les mappeurs sont tellement libres que trouver des mappeurs qui ne font pas n’importe quoi,c’est pas evident. :wink:
(genre une vue de face de la bagnole alors qu’il y a un virage… :stuck_out_tongue: )

Bref,tu peux trouver le MT dans le premier menu qui permet de charger ses circuits pour les editer il me semble. :slight_smile: