[TMN] Proposition de Matchs ou Tournois

Bonjour a tous. :sol:

Mon surnom est NOZ-Mr FELPS, nous venons de créer une équipe sur Trackmania Nations dont le nom est NOZ.

Cette équipe est composée de 23 membres : 21 Francais, 1 Belge et 1 Suisse

  • 1 Mascotte dont le surnom est HAMHAMLOYD :super: .

Concernant le classement de la Team, elle est classée en ce moment 124ème mondial, avec des membres allant de 2 000 à 23 000, dont environ 12 membres en dessous des 10 000 ème mondiaux.

Grâce à certains membres de cette team, nous avons maintenant un Site officiel SITE TEAM-NOZ[/url]. , ainsi qu’un Forum [url=http://forum.team-noz.info/index.php]FORUM NOZ, sur lesquels, nous vous invitons bien sûr à vous connecter.
Sur ce forum, vous pourrez postuler pour intégrer cette team, proposer des tournois ou des matchs… ;).

Nous avons également un SERVEUR sur Trackamania Nations nommé : SERVEUR TEAM-NOZ sur lequel nous vous invitons également a venir partager un moment sympathique et agréable avec de joyeux membres :hello: .

Nous sommes à la recherche d’autres TEAM proposant des MATCHS ou TOURNOIS sur TrackmaniaNations.

En éspérant vous voir prochainement sur notre serveur et qui sait peut-être en match ou Tournois.

A bientôt La TEAM-NOZ.

J’aime les posts comme le tien, bien écris et tout, c’est parfait…bref :ane:

Je garde votre site en favoris et j’irai faire un tour dessus un des quatre. J’en profite également pour vous donner l’adresse du site officiel de la team CL (qui ne veut pas dire clubic).

LIEN

Nous sommes bien sur ouverts aux matchs :slight_smile:

Salut Yoann de la Team CL

Merci pour ta réponse, mais il doit y avoir un problème avec le lien que tu nous a donné. :neutre:

Peux-tu nous indiquer, le classement de ta team, ainsi qu’en général, le classement individuel des membres. Notre team tourne sur environ 23 membres a ce jour, dont 13 en dessous des 10000 mondiaux, et la team classée 123ème Mondial. :super:

Merci pour ta réponse. :jap:

Mr Felps :sol:

Je viens de rectifier le lien.

Par contre en ce qui concerne les classements ( que ce soit individuel ou de la team en generale), on s’en fiche pas mal pour les raisons que j’ai deja évoqué plusieurs fois dans d’autres topics (je vais pas y revenir). :jap:

salu a vou les membre et vou autre donc la TEAM [C.H.T.I] recherche un team pour faire un match amical donc si vou ete interreser je vou laisse mon msn : keyajo59@hotmail.fr . et nou pouvon faire un match quan vou vouler

j’oublier merci d’avance :slight_smile: :slight_smile:

Salut a vous Membres de Team sur TMN ou TMU :hello:

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici et c’est pas bien :non:

Mais que voulez-vous on ne peut être partout a la fois :pt1cable: :neutre:

Juste pour vous dire que notre Team tiens toujours debout et compte maintenant plus de 30 membres actifs aussi bien sur TMN que TMU.

Si vous souhaitez effectuer une rencontre ou si votre team a une proposition de Match ou Tournoi, faites le nous savoir, nous sommes preneurs :super:

Je vous indique ci-dessous les liens pour nous contacter :

Le site Officiel de la Team NOZ : Site Officiel NOZ Sur ce Site vous trouverez une partie Nous défier dans le menu.
Sinon vous pouvez également postuler directement sur notre Forum : Forum Team NOZ

Dans la partie les Rencontres Puis la Section Matchs

Voila venez nombreux et à bientôt :hello:

Au fait Bonne année à tous les pilotes :MDR TMN et TMU et les autres aussi :lol: