[TMN]problème carte graphique... - besoin d'aide svp

bojour à tous,
comme tout le monde j’ai vite téléchargé trackmania nations eswc…mais voilà,après la configuration des paramètres,un message d’erreur s’affiche me disant que le jeu marcherait mieux avec un driver plus récent…puis il se plante ne marchant pas du tout !!!
je suis sous xp avec un carte ati rage 128 driver 6.13.3279
le jeu me demande un driver 6.14…qui ne corespond pas à ma carte !!!
si quelqu’un a un solution,je suis preneur…merci par avance et longue vie aux couses autos.

tu veux y joué avec une ATI Rage 128 ? [:sanyohan]

t’as intéret a mettre les paramètres aux maxi minium, en 640*480 , et encore meme pas sur que t’arrive a lancer le jeu :confused:

je n’y connais rien…pourquoi ça ne marchera pas?
pourquoi il me demande un driver plus récent ? il en existe ?
merci SanYohan

je doute que tu puisse lancer le jeu avec ta carte. Cette rage 128 date du début de l’ère de la 3D chez les ordinateur personnel (et encore, vraiment le tout début :confused: ) , elle ne pourra pas gérer le jeu (comme beaucoup d’autres à mon avis)

peut etre serait-il le temps d’investir dans une nouvelle carte graphique ? :wink:

Disons que ta carte vidéo n’est plus de toute première fraîcheur :wink:

Sur la page téléchargement de drivers les derniers drivers ATI sont en 6.20, mais je ne sais pas s’ils gèrent toujours la Rage128…

non les catalyst sont seulement pour les Radeons :confused: (d’ailleurs la liste est sur le lien que tu as donné :wink: )

c’est ces drivers qu’ils faut :wink:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…wonder-128.html

(c’est le lien pour les All in wonder 128, mais c’est sur la meme puce graphique) :wink: , le 1er lien est le bon, mais de toute facon ca résoudra pas ton problème, ta carte n’est plus à la page du tout :confused:

+1 :oui:
C’est clair essaye de voir pour racheter une carte graphique!!Parce c qu’une rage je savais meme plus que ca exister :paf:

si si ca a existé :smiley: , j’en ai encore une sur mon second pc ^^ … mais avec elle j’arrive pas à lancer Trackmania Sunrise, donc pour Nations ca doit etre pareil :smiley:

Quelle carte me conseillez-vous?je n’ai un qu’un processeur de 800…merci de vos conseils!!

donne nous plus clairement ta configuration stp ca nou aidera pour te guidé dans ton choix :wink:

Bonjour,
c’est un vieil ordi,donc je suis sous windows XP,processeur amd duron 800,511Mo de mémoire,disque maxtor 38Go,graphique ati rage 128 magnum,écran hyundai 17"…
merci beaucoup !!