[TMN] Problème avec les points le week end du 8mai

Salut les -CL-

est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe actuellement sur les serveurs FRA entre autres, car depuis ce week end (du 8 mai), les points ne sont plus comptabilisés comme par exemple sur le serveur lespotos1.com (en passant merci au gars qui à monté ce serveur, ambiance et circuit sympa!) ??

Est-ce Nadéo commence à faire du ménage, ou bien est-ce un problème passager ?

A+

non les points fonctionnent très bien, y a peut etre eu un souci , mais hier par exemple ca fonctionnait [:kamaga]

Merci pour tes réponses,

désolé pour les 3 posts, mais j’ai remarqué que si on compacte le tout en 1 seul, les réponses (dans les forums en général) sont incomplètes.
Mais bon faut dire j’étais en forme pour la frappe au clavier :ane:

Je suis d’accord pour dire que les points fonctionnent très bien, mais c’est bizarre que sur certains serveurs sur lesquels tu en marquait vendredi, tu n’en marque plus aujourd’hui.

Pour avoir l’explication, il faudrait pouvoir contacter le gars qui a créée le serveur, mais comment faire quand il n’y a aucun nom,mail,…???

Hello !! Dans les grands week-end pluvieux, ya une affluence particulière sur les serveurs (assez normal d’ailleurs) et donc ya des chtits soucis des fois… Les protocoles TCP et UDP n’étant pas des sciences exactes, des simples pertes de paquets et pouf !! temps invalides, ladder désactivé pour certains voir tout les connecté d’un serv… Bref c pô koool du tout…

Pourquoi ?? Que faire ?? Ouçadonk ?? tout un tas de questions sur lesquelles Nadeo bosse jours après jours et certaines nuits (voir beaucoup de nuits)… Il faut je pense se contenter des magnifiques performances réseaux de TMN (comparé à TMSX et TMO qui saturé de la même manière avec 10x moins de monde, mais c’était aussi une autre époque . . . )

Sinon, le plus stable est tout de même de préférer les serveurs dédiés genre débibox, ovh et autre fournisseurs du genre, les connexions y sont bien meilleures… (pour info, la TDS#Team est justement en train de monter un double-serveur dédié TMSX / TMN . . . Affaire à suivre !! ;))