[TMN] problem proxy connection internet - problem proxy connection internet

voila hier tout fonctionai parfaitemen et depui ojourdui ça ne marche + kan je veu me connecté sur internet 1 message me di “bad proxy connection” je ne sai pa ce qu’est 1 proxy de plus les temps de chargement son devenu tres lent si kelkun pouvé m aidé ce seré sympa

Oui moi aussi ca me le fais, hier tout fonctionnait parfaitement :confused:

Je crois que TMN est inaccessible à tout le monde ce soir.

Pour moi c la même.
c bête je vai pas pouvoir me faire qlque petite partie sur internet.

pareil, snif, je fini donc tous les circuit en mode solo ^^ dur le I-8 en expert , mais j’ai reussi ! bon courage !

Ca marchais bien ce matin, mais ca recommence…

Ouais désillusion, moi qui pensait m’éclater une petite heure :’(

Y’aurais moyen de lancer une partie “privée” sans passer par les serveurs officiels ?

C’est moche surtout le WE ou on aplus de temps
snif a quand le retour du rezo :neutre:

oui moi aussi pareil !! D’un cote je suis rassure de voir que ca ne vient pas de mon pc , de l’autre je suis triste de ne pas pouvoir jouer à ce superbe jeu !!

j’ai l’impression qu’il n’avait pas prévu un tel succés :wink:

surement une maintenance sur leur serveur ! :wink:
Moi qui voulait essayer avec le nouveau Skin de Psykoleo… Ca sera pour demain… :’(

wéé moi ossi pareil! jsui rasuré paske je me disai mon ordi :frowning: é pouri mai bon je restesteré se soir ou demin on verra bien! :??:
sinn jaimeré savoir kel é votre serveur préféré ?? lol a+ tlm é GG :bounce:

LoL je crois qu’on a répondu pour moi et qu’il y a eu un petit transfert . Pour celui qui a écrit à ma place > le I-8 je le cartonne xD bon ben , bonne attente à tout le monde alors !

Au fait , j’ai mi la voiture Nadeo quand je joue ^^

Vous êtes bien sur que c’est une panne générale aujourd’hui ? parque les messag date d’y il a qq mois quand même est bien le même problème ?