[TMN] only boost ladder

salut je sais pas si cest un ladder mais je veux etre dans cette team pour pouvoir aller sur ce serveur avec le mot de passe car jessais dy entrer depuis 1 heures deja mais il y a tojours pleins de specateur et pouvez vous me dire sil y a des replaysa pour vois les meilleur ssur ces maps bizarre. merci

Salut all! dites SVP je jouaient souvent sur ktd’s linux EXp mis celui la a l’air fun! Quel est le mot de passe PLEASE!? Anat me connais je crois!
Si jamais repondez moi sur msn : mat_golly@hotmail.com

PS: il me dit "connection closed" quand il y a moins de 70 joueurs
"echec connection trop de joueurs" quand il est plein (normal)
il me demande un mot de passe pour etrte spectateur

j’aimerais tellement rejoindre!

Salut a vous.

Je comprend pas trop ce que vous voulez? :??:
Les serveurs clu² n’ont pas de mots de passe.

Si c’est pour le serveur only boost ladder: ici on n’est pas trop fan :heink: , on joue pour s’amuser, pas pour être “1er du classement” :o .

il n’y a pas de clé sur “only boost ladder” pour m’indiquer un mot de passe mais pour rejoindre en spectateur s’il y a trop de monde, il me demande un mot de passe

Le mot de passe est justement fait pour qu’il n’y ai pas de connection en spectateur. ça améliore la bande passante pour les “joueur” (si on peut dire). :whistle: .

Alors c’est impossible ce se connecter, le serveur est tout le temps plein!

bah va pas sur ce serveur :smiley: , c’est bete a dire mais des serveurs y en a des tonnes :slight_smile: , si tu va sur le jeu que pour péter ton ladder et pas trouver le plaisir du jeu sur un autre serveur plus “convivial” que “compet” , c’est moche :wink:

Bah je trouve ca extrémement sympa d’affronter des gros boss sur des track tres fun assez courte! Moi j’y prends bcp de plaisir! Et la convivialité est au RDV! Augmenter son ladder et prendre du plaisir n’est pas incompatible! :neutre:

Tant mieux pour toi. :jap: Moi c’est le faite ke la map change sans arret ça me fait ch***, c’est tout. :paf:

Je suis alle pour voir, mais enfin de compte les soit disant boss ne courrent pas. ils sont tjs dernier… Je suis arrive 15eme et j’ai gagne 99.99pts !!! Franchement c’est nul.

depuis hier j’en ai trouvé un qui fait pas du “boost ladder” genre 1mins par circuit, mais 4min10 ce qui laisse le temps de joué.

là je prend du plaisir a jouer y a du monde, et y du challenge :wink:

je regrette juste que les “haut” du classement vienne, et quand il vois qu’ils gagnent pas, s’en vont de suite ^^
genre le 1er mondial est venu on a été 3 a lui mettre entre 1 et 3 sec , il est reparti aussi vite qu’il est venu :riva:

C’est comme les gars qui viennent de chez KDS le serveur allemand linux, ils voyent que tout le monde à migrer sur boost ladder, alors certain viennent et traite le serveur comme pas possible car c’est trop court patati patata! bref toutes les excuses pour pas dire “merde je suis pas si bon que ca finalement”

Mais c’est vrai que sur Boost Ladder le facteur temps est déterminant!! Si un mec il est vraiment bon, il lui faut 1 tour pour claquer un chrono!

Please !! Never forget the fun !! :wink:
TrackMania c’est d’abord une bonne ambiance et après éventuellement de la compète… J’ai connu un très bon joueur qui délirait bien, tout le monde le kiffait… J’ai également connu un autre joueur qui fut 1er du ladder Sunrise durant des semaines et que tout le monde détestait (un certain grainde riz allemand, n’est-ce pas mon Nitounet ??)

lol sam ! :clap: