[TMN]Le jeu complet Trackmania Nations - gratuit ?

ce serai pour savoir si c’etait vrai que le jeu était gratuit ou si c’était un add-on ?

Jeux complet gratuit :wink:

Tout à fait.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il est totalement gratuit. :oui:
Cours donc l’essayer si ce n’est pas déjà fait. :wink:

vous pouvez mz donner un lien pour le telechanger svp ??
psk moi je trouve que la demo… help !!! merci d’avance

Tout simplement sur Clubic. :wink:

Pas sûr qu’il parle de TMN :sarcastic: …

C’est marque dans le titre :smiley:

et voila …pour ceux ki comme moi cherchent depuis 5 mins

http://www.noos.fr/focus/tm_nations/TmNationsESWC_Setup.exe

:wink:

have fun

et t’as pas penser à regarder sur clubic ? :smiley: [:siffle]

Ou sur le site officiel de Trackmania Nations :o

ou ici… voir plus haut (la 5eme reponse) :smiley:

Pour info : le lien noos.fr c’est le lien de dl directe du site officiel :stuck_out_tongue: j’vous l’dit :stuck_out_tongue: donc le lapidez pas il a rien fait :stuck_out_tongue: mdrhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette1/thumbnails/789_gif.gif

Un peu en retard, quoi, c’est tout. :smiley:

Hey les jeunes !!

Récapitulons, Oui TrackMania Nations ESWC est un jeu entier et indépendant des autres TrackMania (Original et Sunrise eXtreme).

En revanche :confused: , quelques petites fonctionalités ne sont disponible uniquement si vous avez enregistré votre compte (que vous avez créé dans le jeu) sur :pt1cable: le site officiel :pt1cable: en y spécifiant une clef de jeu TrackMania quelconque(quel que soit la version de ce TM)…

Bien entendu, un seul login est enregistrable par clef TrackMania.

Parmis les fonctionnalités débloquées par l’enregistrement de votre login par une clef TM, vous aurez notamment le plaisir d’activer le P2P intégré au jeu pour que tout le monde voit votre belle bagnoles ainsi que de voir les modèles 3D des autres joueurs. Il me semble aussi que dans le cadre du “Hall Of Fame” ne peuvent voter que les logins enregistrés !!

Voilà !! Bon Runs et GG à TouSS :!!: