[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

j’suis en train d’en faire un :o , mais faut pas s’attendre à des miracles de ma part :o , j’ai pas l’esprit d’un mappeur :na: …

… là j’en suis à comprendre comment on fait les changements de caméra, l’affichage de texte à l’écran etc… :paf:

j’pige que dalle ca m’énerve :smiley: , je préfère laisser de coté pour ce soir sinon vais pété un plomb [:pydon]

Déconnecter et pas moyen de revenir “server disconnect” :’(

Je suis pas resté longtemps mais GG pour le peu de course que j’ai fait :smiley:

Par contre pas un seul podium … oula la oui oui mobile des qu’on la laisse refroidir 3-4 jours elle a du mal :paf:

Je sais pas si Sanyo (savage je sais que oui :D) a mis WR Attack (ARO) dans la liste de maps sur son serveur mais si c’est pas le cas qu’il le fasse :smiley:

En plus j’ai le WR sur ce circuit :paf:

vais voir :smiley:

rajouté :smiley: … vais m’attaqué a ton record [:dalefou]

ps : pour faire plus officiel les record doivent etre fait en “solo” et non multijoueurs j’sais pas si tu le savais ? :smiley:

Je savais :smiley: Le mien a été en solo il y a une petite demi-heure. :paf:

je sais pourquoi je l’avais pas rajouté :smiley: … je l’aime pas [:blonde]

:ane:

Dit Greg, ces derniers temps, tu fais acte de presence :??: en tout cas sur mon serveur. :MDR
Je te dis ca parceque la pluspart du temps tu es dernier sans temps.

/!\Information/!\

la derniere fois on a supprime ~40 maps sur 210 maps. (total actif sur le serveur: ~170 maps)
Mardi j’ai retrouve d’autres maps j’ai remis ~30 maps (total actif sur le serveur: ~200 maps)
Hier soir, j’ai regarde avant d’aller faire dodo, on a supprime ~40 maps (total actif sur le serveur: ~160 maps

Continuons, Luttons contre les circuits daubé ! :smiley:

Forcément un diesel… :paf:

j’ai ouvert mon serveur mais je trouve bizarre que personne ne s’y connecte, est-il visible et accessible ? merci :jap:

bon je l’ai fermé, j’ai l’impression que l’on peut plus y accédé depuis le Net :confused: , mais comme je peux pas testé, j’peux pas etre affirmatif à 100%, mais pas envie de le faire tourner pour rien :wink:

Non mais je suis malade. Donc dès fois j’oublie de quitter le serveur. :wink:

A priori il y a un souci… pareil mais personne peut rejoindre ma partie :’(
edit: c’est bon ca marche :smiley:
Donc serveur ouvert a 19h20

Ah ok ! Bon retablissement :slight_smile:

je fais quelques cours sur Starwars Racer et j’arrive :o

hello les gars je suis Key sur les serveurs! SanYohan tu joue bien!! j’ai bien aimé m’affronter à toi! :wink:

Hum elles m’ont bien gavé les maps ce soir :o Que des daubes a part la nitrix :na:

La oui oui mobile s’est pas amusée, esperons que la prochaine fois on aura des maps potable ! (pas taper Savage :paf: )

Mais bon franchement la bof bof :neutre:

Moi ce qui m’a fait rire, c’est le type qui est passé…

"Zoulouboss" qui commence par dire "ça va les fiottes ?"

Et qui voyant qu’il se retrouve au milieu du classement dit à son pote “y’a du lourd sur le serveur”…

:MDR