[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

:’( “clé invalide” :’( , je peux plus me connecter :’(

:bounce: Non non filston tu laisse papa gagner et en plus s’est toi qui paye car s’est ta faute si j’ai pris le firus du jeu. :pt1cable:
Sinon trop cool se jeu ma caisse et de plus en plus belle merci à tous pour la rigolade et puis il faut pas se prendre la tete non plus s’est qu’ un jeu :super:

:??: Il faut une clé maintenant?
Je comprend pas le jeu est gratuit. A moins que ce soit pour le serveur?

Oui mais je vais quand même te pourrir !!! GGGAAAAZZZZZZ

pas de clé, ca s’appelle un bug :wink: , d’ailleurs après mon message j’ai pu retourné joué :wink:

Ouverture du serveur 17h40

Fermeture du serveur, demain matin avant que je parte au taf :smiley:

Bon jeu a vous tous.

Et dit donc trou duc comment tu parle à papa un peut de respect SVP sinon colère et panpan cul cul vilain.
Sinon je vient de jouet avec savage un autre ben et acide 54 ils sont trops forts mais un regale a voir jouet ces mecs prend s’en de la graine petit.

alanbeer le respect ca existe ! alors calmos sur les mots :sarcastic:

édit : pour les autres j’ai pas précisé mais mon serveur tourne depuis ce midi :wink:

Dîtes … vous n’êtes pas sur MSN ou autour de la table le dimanche midi donc merci de ne pas s’autoriser des mots orduriers qui n’ont pas leur place ici (cf charte) :o

:clap: Désolé comme dirais deniso je ne pensé pas être grosier mais promit je modère. :ane:

:jap: Sinon benHarper qui est vraiment mon fils comprendra la plaisanterie :sol:

Allé a plus SamYohan et sans recune aucune. :super:

Incident Clos :oui:

A bientôt sur les pistes trackmaniaques :wink:

Je vois que ça joue toujours autant ici. :hello:
Faut que je passe un soir quand même vous mopntrer qui c’est le maitre. :paf:

:MDR :MDR :MDR

Serveur ouvert: 17h30

Bah quoi? :o
:smiley:

dans 10 minutes je viens :smiley:

Et les gars comment on fait pour ne plus recevoir tous ces mesages car je vient tous les jours voire ce qui se passe sur se forum.

Messages ?

Tu n’as pas activé dans tes options la notification des réponses par email quand même ? :smiley:

Apparement si. :MDR

Je propose que tous les gens qui participent à la Team Clubic essaient de faire au moins un circuit perso. :wink:

(A mettre dans le topic approprié).

Je pense que ça pourrait être sympa. :wink: