[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

Et nan tu t’en fous de la rapidité ou quoi que ce soit :wink: c’est pour s’amuser :slight_smile:

Donc si tu veux mettre le tag tu peux :stuck_out_tongue:

Cool :wink:

J’ai mis a jour mon nom et le skin de la voiture, a bientot sur le serveur :smiley:

:super:

Je suis pas boulet a ce point, quand même :smiley:

Nan, il est en .gbx

moi aussi je peux faire partie de la team? :smiley:

mon pseudo c’est -CL-tetsuo

Salut tt le monde!!
j’aimerais bien faire parti de la team mais est ce tous mes points que j’ai accumuler seront perdu si je le modifie??? Parce qu’avec tt les points que j’ai, tout recommencer :pt1cable: :pt1cable:
ps:Par contre pour la skin je me suit authentifier sur le site de trackmania mais les autres ne voient tjrs pas ma skin sur le p2p :??:

Les skins ne sont visibles des autres que si tu as installé TMO ou TMS :wink:

Tu ne fais que modifier le "surnom", pas le pseudo associé au compte et donc aux points.

Par exemple: mon pseudo est fbzn et mon "surnom" -CL- fbzn.

Ouais j’ai Tmo pourtant…
edit:pouvez me rajouter ds la team??
-CL-AcTyL77

Je n’ai pas installe TMO ou TMS et pourtant on voit mon skin. :neutre:

Arf … c’est que j’entends un peu partout :neutre:

En fait c’est plutot au niveau du serveur, il faut active le P2P… enfin d’apres ce que j’ai lu sur un autre forum

il suffit pas de l’avoir, faut enregistrer ta clé pour ton compte TMN :wink: , tu l’a fait ?

sinon serveur ouvert pour ceux qui veulent :wink:

édit : trjs SanYohan’s Server (en rouge), sans MDP
plus simple de me trouvé si vous m’avez rajouté en ami :ane:

Hello

Vous pouvez ajouter -CL- Snake78 à la liste :slight_smile:

@+

:hello:

Ajoute -CL-Tidus97470 dans la team stp.

Merci

Ton pseudo -CL-Tidus97470 passera pas en entier, le mien aussi est trop ong, je suis obligé de mettre -CL-SharK

Salut, j’ai mis mon pseudo en -CL-Mike59. Pour le skin je l’ai copié mais je n’arrive pas à le choisir :paf:

Si t’as copié le skin dans le bon repertoire, tu dois avoir la voiture dans la liste des skins dispo. (donc faut pas aller dans "peindre" pour le choisir)

Cette semaine je pourrai pas venir je bosse du soir, a vendredi :wink:

EDIT: Je sais pas si ca sera reparé ce soir (probablement que oui), mais le serveur trackmania est tombé hier soir, victime de son succes(ne pas paniqué si vous avez un message d’erreur) :paf:

meme leur site plante: http://www.trackmanianations.com/indexFr.php :ane:

C’est juste le serveur du Ladder qui est tombe en rad… mais les courses fonctionnaient chez moi :wink: