[TMN] La Team Clubic de TM Nations - RDV tous les soirs vers 21h !

C’est sur ton serv qu’on jouait donc c’est toi qui en prend pour ton grade [:eveden]

TU choisis les maps… :neutre:

Ca y est, y vont se battre maintenant :icon_biggrin:

moi non :lol: ou plutot OUI on va se battre… dans TMN ! :clap:

[:faim] Du sang et des boyaux tout partout … :ane: … et toujours pas de miel [:kurdent]

Dommage qu’ils ne puissent pas se toucher les véhicules sur ce coup la … hein :paf:

Ya un serveur clubic de lancé la ? :slight_smile:

c’est ce que je comptais faire par la suite :jap: , mais c’était pour avoir une base :paf:

Salut Yohan ca va ?
tu joue la ?

FaC

salut, je suis en trian de faire une récupération de maps pour voir ce qu’elles peuvent donné :wink: , mais le serveur tourne si tu veux :kimouss:

(mais ya des maps nadeo aussi pour complété un peu vu que j’ai pas remis les autres maps pour l’instant , le tps de faire un tri :ane:

voila :smiley: , une quinzaine de maps mise , je pense que c’est des choix potables mais faut tester :smiley: (certaines je connais mais certaines les noms des maps ne me disent rien)

toujours : Sanyohan’s Server
pas de mdp

j’ai pas changer son nom :smiley:

serveur coupé pour le moment :wink:

pour info, le benchmark que j’ai créé est en travaux, je suis en train de refaire le replay afin qu’il comporte plusieurs voitures et faire plus dans de vrais condition du jeu :oui:

si quelqu’un veux bien testé pour moi :jap:

http://sanyohan.site.voila.fr/benchmarking.Replay.Gbx (bouton droit "enregistrer sous…" , en faisant attention par défaut IE enregistre en fichier ".html")

juste voir que le replay avec plusieurs voiture est lisible partout et pas que chez moi :smiley: (c’est pas tout à fait le replay qui servira pour le bench :wink: )

On le colle dans quel dossier ? ( Je suis un gros boulet :ane: )

EDIT: Trouvé :ane:

EDIT 2: Je peux pas le lancer, je ne le vois pas dans la liste de replay. :ane: ( mode très gros boulet activé :MDR )

Serveur ouvert

Serveur: Team Clubic
MdP: bienvenue

Toutes types… extra simple au extra dur ! bonne chance les gars et bonne soiree :smiley:

:nexath t’as bien fait gaffe qu’il n’est pas enregistrer en fichier .html ? :smiley:

une tite pub pour le benchmark fait à partir de ce jeu :wink:
http://www.clubic.com/forum/-bdd-benchmark…n–t333450.html

le replay est donc modifié (le classement annulé pour du coup) et comporte plusieurs voiture dans le replay, ce qui le rend plus "crédible" par rapport aux jeux TMN :jap:

voila , l’info est passé pour ceux qui veulent essayer :jap:

Un changement de mot de passe sera prevu. On a eu des intrusions… ce soir… :confused:
Fermeture du serveur a 00h

Merci pour les circuits. :super:

J’ai bien aimé certains. :wink:

GG pour les courses de ce soir :clap:

C’est pas pour moi que tu dis ca j’espere :lol:

Sinon pour mettre le tag de la team faut une autorisation quelconque ? Ou faire un test de rapidité :smiley:

Car je voudrais bien le mettre et peindre ma caisse en clubicienne :miam:

hmmmm… c’est surement toi… comme tu n’avais pas ni le -CL-, ni le pays, et comme je ne t’avais jamais vu sur mon serveur. Ca m’a surpris. :MDR
Mes parties sont normalement annonce sur ce topic. :oui:
Voila
@ bientot pour de nouvelles aventures ! :sol: