[TMN] J-1 - Surprise... surprise

A tous les -CL-, je vous ai promis une petite surprise. (enfin les -CL- qui etaient sur mon serveur il y a 2 ou 3 jours… :smiley:

On va dire inauguration vers 15h ou 16h.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

Ah merde chuis pas sur d’etre là :’(

Moi nn plus snif snif :’( :riva:

Hum Hum :oui:

Pas tres curieux les -CL- :confused:

Bon bah keskcé qu’est-ce que c’est dit moi tout dit moi tout vasy dit ou je te parle plus mdr.

Messieurs, medames…

[BOLY]yoann, SanYohan, et moi meme avons le plaisir de vous annoncer, l’ouverture du site de la team clubic ! ^^

l’adresse du site est ici

Franchement les gars vous assurez grave !!!Ca c’est pas de la surprise en carton :slight_smile:
:clap: :clap: à vous!!!

j’tiens à préciser que j’ai rien fait pour la mise en place du site :smiley: , j’en suis au courant qu depuis jeudi soir :smiley:

Waouh trop :smiley: cool moi j’ai vu savage :slight_smile: sur son serveur et a dit que la surprise était arrivé :??: :??: alors je suis venu voir :ouch: et waouh :love: :ouch: :love: je voi koi ça :super:

bien joué les gars c super

Franchement c’est super les gars mille merci c’est wouahou :love: j’yvais direct lol

MEERRCCIII

A++ cublic LoL j’ai fait un suggestion des liens a rajouter sur le forum :super:

Génial, bravo, me suis inscrit direct :clap: :bounce: :MDR

Je viens de voir. Je suis ému snif :’(

:ane:

:super:

C’est chez moi ou bien le site est out :heink:

Le site est out, mais bizarrement l’adresse a quand meme etait redirigée… :heink:

Je regarde ca… des que c’est repare. je vous le ferai savoir ! ^^ Merci de votre patience.

Le site est out +1 :’( :’(

Je suis desole, mais le site sera out pendant encore quelques jours (2 ou 3)

Par la demande de Kalyst j’ai voulu transferer le site teamclubic par cl-team, et depuis ca ne marche plus.

J’ai bien peur que je dois tout refaire :’(
Mais j’attends la confirmation. Je saurais vers 19h ce soir.

Merci de votre patience a tous ! :jap: