Bon à partir de la, la vidéo des Clubiciens ensembles se passe ici.
J’ai fait ma map avec quelques indications je ne la pense pas trop difficile.
-Elle fait entre 1 min et 1 min 30
-Quelques sauts qui seront forcement différent pour chacun mais attention j’ai pas dit que j’ai fait +ieurs routes
-Vous orez tout votre temps, ce n’est pas une course
Sanyo ou Savage :::::> Un de vous deux seriez vous chaud pour héberger un jour ou tout le monde sera la pour mettre:
-Donc ma map
-Et les skins des différentes voitures sur votre serveur pour qu’elles soient visibles au replay car Benharper comme il nous la demander va présenter les joueurs (Donc leur skins) en forme de petite intro (Dit moi si je me trompe)
-Merci d’avance
Donc sera à fournir:
-Un replay (travaillé ou non) à Ben.
-Le skin de votre voiture (Le même que vous avez donné à Ben) à l’hébergeur de la map.
Dsl si je vous em***** avec ces consignes mais c’est comme sa que je voit la vidéo après si il y a d’autres propositions on fera le choix ^^
Oué j’orais pu mais ce topic sera suprimmé une fois la vidéo faite il ne reservira pas apparement comme j’ai organisé sa cela vous convient si ce n’est pas le cas dite le.
Je n’est pas mis la map sur TMX car ce n’est pas une course je la mettrai une fois que vous seré tous pret pour faire la vidéo car sur celle que je vous ait doné actuellement y a quelque indic voila je pense ne rien avoir oublier commencer à mettre des dates pour que le seveur soit loué mdr.