[TMN]explication basique

J’ai remarqué à la fin des courses, lorsque le ladder donne les points, certain ont une étoile avec un chiffre à côté.
POURQUOI???
Ca ve dire quoi???
:hello:

Que c’est des betes :ane:

Je sais pas trop comment t’as ca, surement quand tu montes haut dans le classement

Les etoiles (appellées Mania Stars) ne correspondent pas au niveau des joueurs ni à ses resultats! Il s’agit du Hall of Fame (=tableau d’honneur)
En fait il s’agit de votes faits par les joueurs sur www.trackmanianations.com
chaque joueur peut voter pour 10 autres joueurs
10 votes= 1 etoile (à verifier !)
les criteres des votes?? comme vous le sentez en fait ! (un bon joueur, un bon mappeur, un mec drole, un pote…) on joue comme on aime comme dirait une pub !

PS: j’ai cru entendre quelque part que le fait de s’inscrire sur www.trackmanianations.com debloquait le peer to peer du jeu pour les nons possesseurs de TM Sunrise (ce qui permet de voir les voitures personalisées, klaxon,…des autres joueurs).
Pour s’inscrire, il faut renseigner le login du jeu (et non votre pseudo); idem pour voter pour quelqu’un.

Have fun :super:

Je suis inscrit sur le site, mais personne ne vois mes Skin, je pense que je vais m’acheter le pack Sunrize + Original

:bounce: merci :bounce:

Je me suis connecté sur le site de TMN avec mon login TMN (évidemment :D), mais quand j’essaie d’enregistrer ma clef de TMO (enfin… à l’époque c’était seulement PowerUp), il me le refuse :heink:

Ca ne marche que pour Sunrise, ou bien il faut que le jeu soit installé ? (il n’y est pas là)

argh j’ai bien enregistré ma clé, mais je ne me souviens plus si c’était celle de TM ou de TMS :frowning:

Moi je me suis authentifier avec la clef TMO il me disent que je suis authentifiez mais les autres joueurs ne voient tjrs pas mes skins??

Pour que les autres joueurs voient les skins, ils doivent être eux mêmes inscrits sur le site, c’est peut être pas le cas.
J’irai à la pêche aux infos, je vous dirai ça (le proxy du boulot m’interdit l’acces au site officiel de nadeo! grrrr)
sinon tout est là ! ==> www.trackmania-lejeu.com ,en cherchant bien dans le forum . :slight_smile:

Bon et bien apparement, le peer to peer ne marche que pour les pocesseurs de TMO et TMS (il faut renseigner la clé du jeu).
vous savez ce qu’il vous reste à faire … :sol:

TMO et TMS ou TMO ou TMS ? :smiley:

Bon, je m’en va réinstaller TMO, on verra si ça marche mieux :smiley:

Je l’ai fait hier avec ma clé TMS, et aucun probleme ca marche direct :super:

TMO et TMS (d’apres la news sur le site nadeo www.trackmania-lejeu.com)
J’ai pas testé avec TMO, mais avec TMS ça marche bien.

C’est bon j’ai trouver il faut aller ouvrir les port 2350 et 2351 en UDP et TCP parce que je suis derriere un routeur… voici un lien qui va vous aidez je pense…
:My Webpage
voila :jap: