[TMN] difference de classement entre nadeo/tipserv

Salut à tous,

sur ce forum j’ai trouvé le lien pour tipserv afin de générer un vignette récapitulant les classements (c’est génial !), mais j’aimerais en savoir un peu plus dessus :
1° Toutes ces infos doivent être prise du ladder je pense, peux t-on y acceder ? J’ai essayer l’adresse quand on se connecte dans le jeu, mais sans succès.

2° Pourquoi il y à une différence entre le classement international dans tipserv et celui du site Nadéo pour mon cas tipserv=104801 et nadeo=105630. J’a vérifié pour des potes et c’est la même chose.

A+

aucune idée, je m’intéresse pas a ces trucs du ladder et vignette présentant le classement et tout ca désolé :confused:

pour ce qui est du classement, j’pense que c’est parce que nadeo est peut etre remis a jour plus régulièrement, et que tu as perdu des places entre temps, vu que il a tjrs des joueurs qui joue continuellement pour remonter dans le classement etc…

Humm…

C’est possible, mais comme la vignette est rafraichie toutes les heures, il y a bien un moment ou les deux classements devraient être identiques quand même.

Pour le ladder, toujours pas d’idées pour y acceder directement ?

Tipserv: c’est environs tous les 8h et nadeo il me semble que toutes les heures… voila pourquoi tu as une difference ^^

Oupsss ! Désolé !

effectivement c’est bien 8 heures, j’ai lu 8 et mon cerveau à compris 1.
A ce stade je crois qu’il faut m’abattre. :riva:

Merci

yop yop
Tipex a changé le temps de refresh, maintenant il se fait toutes les heures ! donc il y aura moins de differences! On peut pas faire mieux car ça genere pas mal de traffic derriere tout ça.
Si tu veux plus d’infos Ocazenave, adresse toi directement à tipex sur notre site : www.tdsteam.com
:super:

Ok merci pour l’info.

Hey Nitoune !! Arrete de trainer, retourner t’entrainer… :MDR
Concernant les scores Nadeo/Tipserv, il y a effectivement un décalage, j’vous inviterai à écouter l’émission numéro 13 de TM-Zone avec Nico de Nadeo, il est justement de l’équipe réseau chez Nadeo…

http://www.netg-radio.net/netg_radio_fichiers.htm

Imaginez les dizaines de milliers de fois que chaque bannière Tipserv apparait sur un ecran, il y a un hit sur le serv nadeo et un autre sur tipserv . . . V’là le traffic engendré !!! :super:

oups ! rectification!!
le refresh se fait toutes les 4 heures et non toutes les heures (vu avec tipex!)

kOOL les tm zone j’ai deja écouter la 14,15,4,12. :clap: Je vais mettre le lien sur notre site :smiley: