[TMN] Besoin de vous pour une récupération

Hello, j’ai formaté ma partition de jeu en sauvegardant bien mes tracks, skins etc., mais Jai oublier de sauvegarder mes temps du mode solo (médailles).

Quelqu’un pourrait il me donner le chemin d’accès exact + le ou les non de fichiers de la sauvegarde, afin que je puisse tenter de les récupérer avec un log de restauration.

Je ne prends pas le risque de réinstaller le jeu sur la partition pour être sur qu’l ne va pas écraser complètement mes données, s’est pour ca que je fais appel a vous.

Merci.

Je ne sais pas si c’est ça, mais tu as un répertoire Score dans trackmania:

Lettre de lecteur:\Répertoire de jeu\TrackMania Nations ESWC\GameData\Scores\Pseudo.scores.Gbx

Attends confirmation quand même. :jap:

Sinon, Tu ne peux pas recopier le directory en entier, réinstaller le jeu, et remettre à la place de l’installation “fraiche” la copie du directory ? :jap:

Il a déjà beaucoup de fichier irrécupérable, je ne parviens pas a restaurer le répertoire complet.

En faite, j’avais eu un plantage Windows sur mon C:\, il ne démarrer même plus en mode sans échec, pas moyen de le réparer.
Donc j’ai formaté ma partition jeu et installer Windows sur mon D:\ pour pouvoir sauvegarder « Mes Documents » de mon C:\.

Ensuite j’ai formaté mon C:\ et restaurer mon image Norton Ghost.