[TMN]aidez moi probleme pour créer un réseau

j ai voulu créer un réseau pour jouer avec un pote .Moi ca mar che jepeux joue mais lui si il essaye de se connecter ca lui dit que c est pas possible.

faut ouvrir les port 2350 et 2351 en tcp et udp!!

Ouais, si tu as un routeur, il faut en effet ouvrir les ports, et je pense qu’il faut aussi forcer l’ip dans les paramètres réseaux du jeu pour créer.

escusez moi mais etant un peu novice j aimerais savoir coment ouvrir les ports 2350 et 2351 en tcp et udp? :??: et pourquoi (est ce normal si a port du client j ai 0?

Euh bah là, ça dépend de ton routeur. :neutre:
Il doit y avoir un programme avec ton routeur, et avec celui ci, tu dois pouvoir ouvrir tes ports.

je viens de voir dans mon pare feu ceci.est ce qe je pe y ouvrir les port ucp et tcp??

exeptions/ajouter un port/nom/tcp ou ucp

Je pense qu’il faut que tu fasses ajouter port tcp2350, udp2350, tcp3450 et udp3450.
En ouvrant ces port là, ça devrait être ok.
Mais il faudra aussi que tu mettes l’adresse ip dans les réglages avancé réseau du jeu. :slight_smile:

tu as oublie, TCP/UDP sur le port 2351

:jap: oui je veux bien faire tout c mais ou?
J ai un sagem fast 800.
Merci de me répondre :jap:

Il me semble 2351 sert plus à rien depuis un moment.

C’est juste un modem il me semble… est-ce que tu as windows XP SP2 ? Si c’est le cas, il faut autoriser dans ton firewall de Windows les port 2350 et 3450 en TCP et UDP.
Ensuite tu lances le jeu et tu crees ton serveur.

:super: ok merci a tous et au faite vous aviez raison ce n est qu un modem :oui: !!!

:jap: :jap: :jap:

Bah tant mieux si ça a marché. :wink: