Tjs un pb de USB2 reconnu en USB1

oh, personne ne trouve?
ai parcouru un tas de forums et peux désormais préciser que mon controleur usb est “SIS 7001 USB Open Host Controller”, ça ne vous dit rien?
tant pis.

C’est avec Win XP? Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que les pilotes USB 2 de win xp sont avec le SP1. Tu l’as installé?
Quel périphérique USB2 utilises-tu?

clef usb2 ou disque dur externe, et pour info ils fonctionnent très bien sur autre ordi ou celui-ci avant formatage et ce même ordi si j’y installe carte externe usb2 brachée sur port PCI, alors je pense à pilote d’origine médion mal réinstallé pour le bus usb+cartes mémoires en façade ou sur carte mère…?

Jimi a eu ce problème mais il est resté discret
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=8742&cat=17&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

ai pas lu post en entier mais tu fais allusion à l’hyper traeding ou au fait que je pose une question qui ne trouve pas de réponse et qui ne risque d’intéresser personne?

Le SP1 est installé?
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, t’as pas un point d’interrogation jaune?
++

Au problème de port USB

non pas de point d’interrogationn jaune et c pour ça que je comprends pas!

oui avant il fonctionnait bien en usb2 et le sav m ont confirmé que c bien de l’usb2 et qu’il y avait des pbs avec!

la solution: carte mère défectueuse, changée par sav médion.