Tjrs plus chèr pour mois !?

J’ai trouvé sacrifice a l’espace multimedia du leclerc vers chez moi. c’est de la VO sous -titré (il me semblait bien y avoir joué comme ca a l’epoque)

Arf, c’est mort pour moi.
Je n’achète que du Français intégrale. :confused:

VOSTF ?

Je crois que moi,c’est tout Anglais :confused:

Je vais aller voir sur le site de l’editeur si jamais,par miracle,il existe un patch qui ajoute les sous-titre Fr mais j’ai un gros doute :frowning:

Je vais le reinstaller histoire de verifier si c’est bien de l’Anglais seulement.

Je viens de regarder sur la boite qui traine fierement au-dessus de mon bureau, audio en anglais et textes en français :oui:

tiens sacrifice en voilà un jeu original :slight_smile: je l’avais payé 400 francs :frowning:

je liste mes jeux PC: sur environ 50… les 3/4 j 'ai pas payé plus de 15€ (tous neufs),bref la moyenne doit se situer à 25 €

je vais pas m’amuser à les lister mais ce sont de bons jeux. :slight_smile:

->donc les jeux, surtout sur PC, c’est vraiment pas cher, pour peu qu’on attende environ 1 an.

ça permet de se payer de beaux jeux collector (WOW :stuck_out_tongue: )

sur Gamecube, idem, j 'ai pris mes jeux en budget ( en 9 mois les bons jeux, passent budget à 30 € ce qui est vraiment pas abusé):
super smah bross melee, pikmin, luigi mansion, rogue leader, starfox, soulcalibur2, mario sunshine, sonic adv 2, metroid prime

et parmi ceux que j ai acheté avant la baisse :frowning: ) : dbz budokai, zelda, f-zero, mario party…

en clair, le prix des jeux n’est pas élevé si on est patient: tout vient à point à qui sait attendre :slight_smile: si tu veux pas attendre tu payes plein pot :slight_smile:

D’ailleurs j’aime bien les voix anglaise, surtout l’espece de hibou qui est notre mentor.

WinterOfTheWolf : bon c’est pas un jeu d’aventure non plus, a part de temps en temps (cinematique ds le scenario de la carte, ou entre 2 cartes) y’a pas de dialogues

Moins de 10€, en édition normale avec la grosse boite en carton, et non pas une réédition en boitier DVD pourri [:matleflou]

^^ just pour relancer la question principale en 2005 ^^

Half Life 2 pas de Manuel… :sarcastic:

En même temps pour un FPS… :smiley:

J’dis pas ça pour ça, mais perso ça me plait bien les p’tits goodies avec les jeux lol, genre quand y’a un p’tit livré bien présenté avec les jeux à sortir, j’aime toujours feuilleter ça !

Pas vous ? :frowning:

eeeeet ouai c t le bon temps mais tiens je parie que dans 1an on va devoir acheter les jeux par internet et les graver nous même. Et je parie même que c’est steam qui va commencer … Enfin espéront que non vu les problemes et le controle sur les ordi ( ce qui a failli me persuadrer de pas acheter HL mais bon)

Ca me rappelle quelque chose ça …

:whistle:

C’est clair que HL2 j’ai halluciné aussi, une simple feuille recto-verso avec les commandes et basta :ouch:

Avec le barouf qu’à fait HL1, ils auraient pu faire quelque chose de sympa, genre une petite histoire récapitulative pour ceux qui n’y auraient pas joués (ou qui ne s’en souviendraient plus :D)…

Perso : j’achète sur un site d’occasion bien connu et sans soucis (jusqu’à maintenant). Les jeux me reviennent quelque soit le support (consoles ou PC) à un prix suffisamment bas pour satisfaire la plupart de mes envies et ceux de mes gamins. Pour moi un jeu c’est 30 € maxi.

+1 Je suis le même principe et je ne me plaind pas du prix des jeux :smiley: .
Par contre,il m’arrive d’acheter des jeux neufs a plein tarif mais c’est tres rare.Le dernier etant HL2 qui,pour moi,merite ses quelques 50€(et juste avant,c’etait Myst4).

mais au niveau clé multijoueur? cela reste risquer d’acquérir un jeu d’occas?

Ben moi j’ai rarement ce probleme vu qu’avec mon 56k,je ne joue pas online :stuck_out_tongue: [:yeoh]

C’est sûr qu’avec les CD keys nécessaires pour jouer en multi qui se multiplient, ça devient coton d’acheter d’occaze… Faut tomber sur un gars honnête qui donne sa clef (et le lui demander s’il ne le précise pas :D)

M’enfin perso je ne joue jamais online, donc à la limite je m’en fous :smiley:

La plupard du temps,le N° de serie est valable s’il est utilisé par un seul poste(une IP) donc c’est pas tres genant si le gars arrete effectivement de jouer avec le jeu.

Le probleme se pose avec des jeux genre UT2004 dont les derniers patchs permettent de jouer sans le CD ou DVD.

Enfin on peut se limiter a l’occaz pour les jeux solo et surtout les jeux console,ça fait dejà quelques economies.