Tjrs plus chèr pour mois !?

C’est sur, c’est toute une remise en question du systeme

Mais ils n’ont pas l’air de vouloir bouger les choses, tant pis pour eux

Pourquoi remise en question???

Il faut revoir les pourcentages pris par les differents organismes, d’où une bonne baisse du prix, réajuster le contenu des boites (qu’ils arretent de prendre les joueurs pour des cons quand meme) entre autre

lu tout le monde

je suis d’accord ac toutes vos réactions et il me semble qu’on est sur la même longueur d ondes , moi ossi jtrouve les dvd géniaux (far cry et HL2 en cd ca dois etre chiant ^^)mais bon moi ac HL2 jai recu … un super papier ac les touches raccourci YOUPIIII ils auraient pu marquer au dessus au moins " FOT NOOBS ONLY" lol :slight_smile:
puis sur la question du prix j trouve aussi quon devrait assister a une diminution de 10 a 15 euros, je suis sur que ca ne changerai pas de grand chose les ventes en sois mais au total , je sais pas vous mais moi a noel c 2 jeux pas 3 lol puis ok ca coute de plus en plus cher a fabriquer mais bon une diminution du prix = diminution du piratage (comme faire appel ac son téléchargement de chansons) => plus besoin de payer des équipes de fous pour faire des anti cheats ^^

Le pire packaging que j’ai eu, ça reste Neverwinter Nights… Pour une fois ils avaient fait un effort, le jeu était en vraie boîte en carton (mais format DVD quand même :D), un manuel imprimé assez conséquent, et y’avait même une zolie carte avec (en tissu aux US, en papier glacé chez nous), c’était sympa.

Mais en dessous y’avait les 3 CD du jeu… dans des pochettes en papier… :lol: A croire que tout le budget packaging était passé dans le reste :smiley:

Peut être aussi que les sous en moins sont investis ailleurs que dans une notice que personne ici ne lit justement…

EDIT: pi faut arrêter, 50€ ca n’a rien d’exceptionnel comme prix pour un jeu. Le ciné coute sans soucis 9.1€ pour deux heures donc…

C(est aussi pour ca que je ne vais pas souvent au cine :lol: Genre 3 fois maxi par an !! :sarcastic:

Il y a des séances à moitié prix le dimanche.Je dis ça pour info.

Perso,je lis les notices ,progressivement.Surtout pour les jeux avec background (Jeux de rôles,Wargames ou jeux de stratégie intelligent:Pas WC-> it’s a morning’s troll :smiley: ).

les jeux sont souvent en édition budget quelques mois à peine après leur sortie.

C’est bien pour ça que je vais rarement au cinéma (idem pour l’achat de film dvd)

Perso je lis toujours les notices, même si le jeu peut très bien être joué sans… :wink:
Parfois y’a des trucs rigolos dans les notices, quand elles sont bien faites :smiley:

Et pour les jeux de rôle, c’est indispensable (sur le forum Neverwinter Nights où je suis modo, on donne souvent comme réponse aux questions des nouveaux “c’est marqué dans la notice” :D)

50 € pour un jeu, oui, pourquoi pas si c’est vraiment un hit, mais le problème c’est en passe de devenir le prix de base :confused: (sur PC du moins, sur console c’est toujours un peu plus cher)
Je n’achètes déjà plus beaucoup de jeux neufs, mais si le prix augmente ça va être encore moins… et la baisse du nombre de vente sera mise sur le dos du piratage, qui servira d’excuse supplémentaire pour augmenter encore le prix…

Si ca continue comme ca, bientot ca sera a la communauté de joueur de creer la notice [:nexath]

C’est déjà aux joueurs de creer la map pour hl² alors jvois ca gros comme une maison

Quand on voit l’engouement pour les mods depuis ces dernières années (depuis Quake 3 quoi), on se le demande en effet :smiley:

Neverwinter Nights ça doit être le premier jeu a avoir été pensé avant tout comme un éditeur et pas comme un jeu :smiley: (y’a qu’à voir la qualité de la campagne solo du jeu de base pour comprendre qu’ils n’ont passés beaucoup de temps dessus :ane:)

A quand la première campagne de pub “faites votre jeu vous-même” ? :lol:

“On vous donne le scénario, demerdez-vous ensuite.”

Valve

[:dunk]

[:bebel60]
Tu ne lis pas les posts ou alors seulement ceux qui t’arrangent.

Lesquels :??:

Ceux ou on te dit que l’on peut trouver des jeux,des cd audios ,des séances cinoches pas trop cher.
Ceux qui achètent leurs CD audio à 25 euros ,c’est parce qu’ils le veulent bien.Idem pour les jeux ou les DVD.Il faut juste d’arréter d’acheter dans des magasins “monopolistiques”.

Je n’ai jamais dis le contraire ! Je viens d’acheter 3 jeux en 1 pour 10€, j’ai réussi à attendre que le prix baisse

Je dis seulement que les prix des jeux sont bien trop chers, c’est tout

Sinon à quand la VF pour le titre du topic ??