Titre des colonnes windows disparus

Bonsoir,

J’ai des repertoires qui, quand je classe par détails, ne m’affichent plus les dates de modifications, donc, impossible à classer chronologiquement.

Il y a souvent de tout (fichiers .exe, mp3, mpg,…) mais par contre, j’ai la colonne “artistes”, durée,… meme avec des fichiers .exe.

J’ai dejà essayé de choisir “appliquer à tous les dossiers”, mais ça ne change rien du tout.

Merci d’avance de m’aider.

Dans ton repertoire tu va sur “affichage” puis sur “Choisir les détails” et tu coche ce que tu veux afficher.
A+

Dans les dossiers qui posent problème, tu peux aussi, dans l’onglet “Personnaliser” de leurs propriétés, choisir “Documents…” et valider. Il te mettra peut-être en affichage “Mosaïque”, mais si tu remets en “Détails”, toutes tes colonnes devraient être redevenues celles par défaut !

vos 2 techniques, je les ai déjà fait mais ça ne change rien du tout :’(

pourtant, marqué “artistes” alors qu’il y a des fichiers .exe, c’est fort quand meme (meme si je fais la technique de Trit34).

je ne sais plus quoi faire

Tu te souviens si c’est arrivé suite à quelque chose de précis que tu aurais fait et/ou téléchagré ? Ou c’est arrivé comme ça sans rien faire ?

c’est arrivé ainsi… je fais attention où je vais et je n’utilise pas de p2p sur ce pc-ci…

Pas besoin de télécharger en p2p pour se chopper des mer*** ^^ Ben essayes de faire des scans puis sinon une restauration systeme ? T’as rien à perdre de toute façon… :neutre: