Titre des colonnes windows disparus

Bonsoir,

J’ai des repertoires qui, quand je classe par détails, ne m’affichent plus les dates de modifications, donc, impossible à classer chronologiquement.

Il y a souvent de tout (fichiers .exe, mp3, mpg,…) mais par contre, j’ai la colonne « artistes », durée,… meme avec des fichiers .exe.

J’ai dejà essayé de choisir « appliquer à tous les dossiers », mais ça ne change rien du tout.

Merci d’avance de m’aider.

Dans ton repertoire tu va sur « affichage » puis sur « Choisir les détails » et tu coche ce que tu veux afficher.
A+

Dans les dossiers qui posent problème, tu peux aussi, dans l’onglet « Personnaliser » de leurs propriétés, choisir « Documents… » et valider. Il te mettra peut-être en affichage « Mosaïque », mais si tu remets en « Détails », toutes tes colonnes devraient être redevenues celles par défaut !

vos 2 techniques, je les ai déjà fait mais ça ne change rien du tout :cry:

pourtant, marqué « artistes » alors qu’il y a des fichiers .exe, c’est fort quand meme (meme si je fais la technique de Trit34).

je ne sais plus quoi faire

Tu te souviens si c’est arrivé suite à quelque chose de précis que tu aurais fait et/ou téléchagré ? Ou c’est arrivé comme ça sans rien faire ?

c’est arrivé ainsi… je fais attention où je vais et je n’utilise pas de p2p sur ce pc-ci…

Pas besoin de télécharger en p2p pour se chopper des mer*** ^^ Ben essayes de faire des scans puis sinon une restauration systeme ? T’as rien à perdre de toute façon… :neutre: