Titre de musique house techno 2007

bonjour je cherche le titre d’une musique techno house et dans la musique il y a une fille qui jouit.je cherche cette musique depuis pas mal de temps dont si quelqu un peut m’aider sa serait tres gentil:) merci

www.clubic.com…

:sarcastic:

Il doit être vraiment bien le morceau

http://img170.imageshack.us/img170/6615/coffeliennq6.jpg et ce détail croustillant qui aide beaucoup

Oh oui :MDR

C’est emmerdant, généralement il suffit d’entrer les paroles dans google, mais là :confused:

www.dailymotion.com…
minute 2 :slight_smile:

je connais une musique house-techno comme celle la…
a tout hasard est ce que la fille chante “fuck me” a plusieurs reprises ?
ou peut etre en boite passe t’on la version censurée…

bonjour :slight_smile: je ne sais pas si il y a une version censurée mais impossible de trouver le titre je pense que la derniere solution serait de demander au dj le titre quand il la passe en boite mais bon bonne journée a tous :slight_smile:

ecoute cet extrait et dis moi si c’est ça :

heat2601.free.fr…

à plus

merci pour la zik mais c est pas celle la on va dire que dans la musique que je rehcerche la fille jouit plus violament (lol) bonne journée

Est ce que ta musique passe le soir tard a la tele ? :whistle:

www.watzatsong.com…

moi g : Beechop-orgasmic (digital brothers & ben blash remix)

Essaye " Lil Louis - French Kiss " Vieux morceau mais tt bon :wink:

Je pense aussi à cette (excellente) zik, ça me rajeunit pas ça :slight_smile:

A Fond! toi qui à l’air de connaître de bon morceaux, tu c me dire si tu connais un titre ?

Je c pas si je dois créer un autre post ou koi

Ca va être chaud à trouver pcq pas de paroles :stuck_out_tongue:

c un morceau un peu house ac des percussions rapide et un effet un peu “rond” comme un roulement de tambour

c récent je crois, pas plus de 2 ans koi :stuck_out_tongue:

Une zik du groupe Safri Duo ?

Non non, Beaucoup moins commercial et un peu plus récent.

Les roulements sont réguliers, la note est la même mais c kom si elle passait dans une disto ou un genre d’effet wah wah mais assez lent.

C pas grave stu trouves pas, ca fait pas mal de tps kje cherche et jdevrais demander à un Dj ms c pas facile à décrire kom morceau lol

c p-e hardstyle orgasm de matt rick

C’est celle-là ta musique : Chocolat de Kash

14 ans plus tard … :roll_eyes: