Titre chanson automatique

salut, voila je voudrai savoir comment on fait pour trouver les titres de chansons et pour qu’il se mettent automatiquement, y a t’il des logiciels prévus pour??
Inutile de me dire de poser la question a google, c déja fait sans succés.
j’avais entendu parler y a un ptit moment d’un logiciel qui le fesait pendant l’extraction du cd, impossible de retrouver le nom,y aurait pas un logiciel pour trouver le nom des logiciels? lol
Merci

Ta question n’es pas très clair :??:
tu veux pouvoir mettre automatiquement le tag de tes mp3 ??
si c’est la cas, utilise par ex mp3 office manageur qui a une bdd de tag connu pour les remplir plus rapidement.

Avec CDex, quand tu rippes tes CD et que tu es connecté à Internet, tu as les titres automatiquement :wink: D’autres logiciels, gratuits également, le font aussi (MP3 Tag, etc…)

je vous remerci, c cool

+1, tout bon logiciel de lecture/gestion de musique peut te chercher les tags sur internet (par ex. itunes est affilié à la base de données Gracenote CDDB, d’autres à FreeDB). Il n’est cependant pas inutile de vérifier les informations quelquefois mal saisies.

MusicBrainz Tagger permet également de vérifier et de rechercher automatiquement les tags sur Internet