Tite question sur LDLC

slt tt le monde.
J’aimerai savoir qu’elle est la situation chez LDLC? :confused: ca c’est amélioré ou pas? Je parle aux niveaux des commandes car je sais que le SAV re-fonctionne puisque je dois bientot recevoir ma carte graphique qui m’a laché prématurement :’( .
Merci

c est a esperer depuis le temps! :neutre:

ouais moi aussi le SAV marche ma X800 XL l’a déja testé 2 fois en 1 moi.
Impressionant un !! :slight_smile:

LDLC est de nouveau impec ! pas de problèmes même en SAV (mémoire NoName à la c…)

Pour moi c est pas le cas.
Je commande une config à 550€ et sur la note totale j’ai 800.31€ de port… voila 3 jours que j’envoi des mails à LDLC pour pourvoir passer commande avec un port convenable et j’ai pas de réponses… vais commander ailleur.

quelqu’un a une bonne adresse ?

cdiscount et multe-pass sont mes 2 fournisseurs privilégiés :slight_smile:

mdr multe pass !!!

Et pourquoi donc ?

Non rien, c’est juste le genre de site qui a une réputation désastreuse, surtout pour le materiel informatique…

Honnêtement tu es la première personne que je vois qui parle de multe-pass sans y accoler un épithète injurieux :smiley:

jamais eu de prob mais j’achéte pas d’OEM, que des boites… alors multe-pass ou un autre peu importe :neutre:

En revanche je vous le conseille pour l’électro-ménager, ils ont des prix incroyable :super:

bah j’ai une 10-aine de commandes chez eux sans le moindre problème et livraison très rapide :slight_smile:

Materiel.net :super: