Tite question html

Bonjour

je debute, j’ai fait un design global du site que je veux faire avec photoshop, je l’ai decouper en 3 lignes et 3 colones, et je voudrais savoir comment eviter les lignes blanches entre les images (pas de ligne horizontale mais ligne verticale blanche entre chaques images)

Voici par exemple le debut du code (premiere ligne

Ensuite j’ai une autre question :
j’ai donc ce code pour le haut de page , un code similaire pour le pied de page et idem pour tout ce qui a entre deux

je dois donc avoir les 3 tableau collés les un au autres (avec chacun une image de fond)
Comment je fait du coup pour utilisé les include

si je fait

include header
en dessous je mets le contenus de la page (dans un tableau avec background qui doit etre collé au autre tableau
include footer

tout sera collé ou alors je vais avoir des ecart entre les tableaus et si ouyi comment les evités

je vous remercie d’avance pour votre aide

Saluton,
Tu devrais lire ça :http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/

je comprend pas trop le css , je trouve pas de site avec exemple qui ressemble au mien

limite si quelqu’un est cho pour me transformer ma portion de code, qu’il ne s’en gene pas s’a m’aidrai enormement je pense.

T’as pas du chercher beaucoup.

je fait que ça depuis ce midi

je dois pas chercher les bonne chose

essaye donc cellpadding="0" sur table.

(pour le reste, les tableaux pour le rendu ça suxe des ours)

ouai ça marche, c pour la marge du texte sa aussi noramelemnt c bizard.

merci bien

Si non si vous avez d’autre conseil genre lien pour m’aider avec css ou sur mes include ?? n’hesitez pas