Titanquest vs dernière maj xp

Bonjour à tous,

Je fais un petit recensement des personnes jouant actuellement à titanquest et ayant effectué les dernières MAJ pour XP… Car chez moi, une fois les MAJ installées le .exe du jeu ne fonctionne plus ! J’ ai beau cliquer plein de fois sur l’ icone de lancement du jeu rien n’ y fait…

La seule façon de pouvoir joué à titanquest a été de faire une restauration système antérieur à ces MAJ de XP.

Je précise que mon jeu est bien un original et que j’ ai vérifié cette manip plusieurs fois…

Quelqu’ un d’ autre dans le même cas ?

Et si tu aurais reinstaller le jeu plutot que de faire une restauration systeme ?

moi j’ai eu aucun problème…
Le seul problème que j’ai eu c’est au 3/4 du jeu je me suis bouffé un reboot sauvage du pc et ça m’a effacé toutes les quetes que j’avais faite en grèce et Egypte… Mais ça m’a pas empéché de continuer et de le finir. ouf.
D’ailleurs j’suis en mode épique et je le trouve toujours aussi facile… à quand la difficulté? :sarcastic:

Depuis que je suis en 1.11 je crois, je n’ai plus de plantage quand à la difficulté du jeu, je suis comme toi dans l’attente de qqch de plus coriace. :neutre:

T’es motivé… :ouch:
Après avior fini le jeu, je l’ai désintallé… pas la motivation de retenter au niveau de difficulté supérieure. Trop facile, trop linéaire.

Vivement diablo 3 :sweet:

J’ ai trouvé la solution à mon problème :slight_smile:

Tout est expliqué dans ce lien : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1453.html

C’est la mise à jour KB 917422 ( sécurité windows ) qui est en cause ( ou plutôt titanquest qui ne supporte pas cette maj… )

Tu ne feras plus de mise a jour Windows alors :??: , je pense que ce sera corrige.

Sur les 8 mises à jour proposées récemment par windowsupdate je n’ en ai installé que 7 en entendant un énième patch de titanquest :sarcastic:

pour savoir, t’aurai pas eu de problème avec cette mise a jours ci : KB917422 ?

C’ est justement cette MAJ qui m’a posée problème sur titanquest. pas eut le temps de voir si elle causait d’ autre problème ailleurs car je l’ ai viré illico !

pas plus linéaire que diablo2…et je le trouve autrement plus beau que Diablo2… et puis je le refait comme j’ai fait et refait en long, en large et en travers Diablo2 :wink:

Oui, c’est bien pour ca que Diablo2 je n’y ai joué qu’en mutli. Et le multi de Titan Quest ne tient clairement pas la comparaison avec D2/battle.net :neutre: