Titan Quest - problèmes avec les patchs

Salutation à tous,

J’ai un gros problème avec le jeu Titan Quest.

Sur le pc de mon frère le jeu s’installe bien et il démarre bien mais lorsque je veu faire les mises à jours par l’intermédiaire du jeu ou patch par patch cela ne fonctionne pas.Alors que sur mon propre pc je n’ai eu aucun problèmes d’installation de patchs.

Je remerci d’avance les personnes qui me repondrons et qui m’aiderons à trouver la solution.

Tu as un message d’erreur ou quelque chose? Comment tu le sais que le patch ne marche pas?

Salut.

Et bien justement non je n’est aucun message d’erreur, lorsque je lance l’application (le patch) il s’execute puis, habituelement ont doit voir plus ou moin vite le pourcentage de l’installation ,et bien là rien du tout et le patch n’est toujours pas installé.

Bizarre… Et quand tu relances le jeu, en bas à droite (ou à gauche) il y a marqué quelle version?
C’est écrit en blanc il me semble…

Sinon, à part réinstaller, je ne vois d’autre solution…

A chaque fois que je relance je suis toujours à la version 1.01

Sinon, à part réinstaller, je ne vois d’autre solution…

[/quote]

A j’oubliai j’ai déjà réinstallé.

J’ai trouvé ça qui devrait t’aider:

merci pour ta réponce et pour le temp que tu a passé pour trouvé une solution pour moi ,je te tiend au courant pour la suite des que j’ai appliqués les conseilles.

Ce qu’ils oublient de dire, c’est qu’il faut placer les fichier patch dans le répertoire du jeu avant de les exécuter (je sais ça fait 10 ans qu’il ne faut plus faire ça, allez comprendre).

Ils utilisent une méthode archaïque mais ils trouvent ça normal…

Abused… C’est mis dans la petite procédure que j’ai postée, il devrait s’en sortir…

re salut Toucham0

bon j’ai réinstallé tq et suivi à la lettre les explications que tu ma fourni, malheureusement cela na pas marché.

j’ai donc pris la décision de contacté l’assistance technique de thq et qui ma indiqué la demarche à suivre et ainsi résoudre mon problème :

                    -aller sur le site www.titanquest-fr.com rubrique patchs

Là les patchs sont des version officièle pour la version commerciale .
A partir de là les mises à jours se sont enfin installé .
je tiend à préciser qu’ils mon demandés ma configuration matérièl.

Enfin je tenai à te remecier quand mème pour l’aide que tu ma apporté et n’ésité pas à faire circuler la solution pour les personne qui ont le mème problème que j’ai eu.

Ok! :jap:

Slut!
Moi g un autre problem.
Je voudrais instaler l’extension :Immortal throne.
Mais lorsque le jeu est installé on me demande de faire une mise à jour pour pouvoir jouer.
Je n’ai le choi que entre “Ok” et “Annuler”
_si je choisit “Ok”:
le jeux se ferme et une fenètre me demande:“voulez vous effectuer la mise a jour titan quest ?”
Je clique sur “Ok”
Puis un message m’indique une erreur sans preciser laquelle mettre ok ferme la fenettre et réouvre le jeu ou on me demande de nouveau la mise a jour.
_si je clique sur “annuler” le jeu se ferme et il ne se passe plus rien.
résultat impossible d’utiliser l’extension.
Pouvez vous m’aider?
Edité le 30/08/2007 à 15:13

Salut,

Ya même pas un numéro d’erreur?

non rien du tout


dsl pour l'attente j'ai du partir et eteindre l'ordi. jai pu revnir que maintnan... Edité le 30/08/2007 à 19:50
[quote="TouChAmO"] [quote="Sharlun"]

Puis un message m’indique une erreur sans preciser laquelle mettre ok ferme la fenettre et réouvre le jeu ou on me demande de nouveau la mise a jour.
[/quote]

Salut,

Ya même pas un numéro d’erreur?
[/quote]

^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ le message au dessus est une erreur…^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^
^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^
^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^
Edité le 30/08/2007 à 19:56

jdoi partir a+

salut j’ai le meme probleme que gloups999 je suis aller sur le site qu’il a indiquer mais je ne trouve pas l’endroit ou enregistrer la mise a jour merci de me repondre

D’un autre côté, en ce basant sur un topic d’il y a 3 ans faut peut-être pas s’étonner que les liens soient morts :ane:

Sinon, tout ce qui est nécessaire est :wink:

merci pour ton aide et j’avais pas vu que le topic etait de 3 ans xd


et j'ai un petit probleme je dois l'installer ou le patch