TITAN QUEST probleme moi pas comprendre - les pacth

alor voila… jai acheté le jeu je l’ai installé jai telechargé le pacth v 1.08 mais des que je tue les gas qui en veulent au cheval :riva: apres je descend en bas pour aider les autre mais la sa bug et redemarre mon pc :pfff: je comprend pas pourtant jai un bon ordi (ghost recon passe , le parrain passe , toca race driver passe et le seigneur des anneaux (pour la terre du milieu 2)asse :smiley: alor voila je voudrai bien qu’on mexplique comment un jeu d’une valeur de 54 euros peut buger des les premiere minutes voia help me :smiley:

Deux choses à faire :

  • Enlever tout overclocking (même si ça passe avec d’autres jeux !)
  • Mettre le dernier patch 1.11

qesque le overcloking developpe stp et jai mis lz derniere mise a jour…

L’overclocking c’est quand tu augmentes la fréquence de fonctionnement de ton processeur (ou de ta carte graphique) au-delà de celle de base, pour augmenter les performances. Evidemment ça chauffe plus et ça peut causer certains problèmes.

Enfin bon vu que tu ne sais pas ce que c’est, je doute que ça soit ton cas :slight_smile:

Penses à diminuer les détails graphiques (même au minimum si il le faut) pour voir si ça plante encore, moi je suis obligé de faire ça mais le jeu reste joli quand-même.

J’ai entrer ton adresse msn si jai un probleme je t eparlerai la desus merci :sol:

en faite nn sa marche pas :riva: :riva: :riva: alors tu pe mexpliquer parce que la je le reinstalle …avec le patcht et tout merci :ane:

Bon ben résinstalles, et essaye le jeu en patchant 1.08 pour commencer (moi par exemple la 1.11 me pose plus de problèmes en réseau :riva: ), et dans les options du jeu mets tout au minimum (graphismes sur "faible"), essayes comme ça. Vérifie également que tu as les derniers pilotes de ta carte graphique et la dernière version de directX (dispo sur le site de microsoft, ils font des mises à jours tous les mois je pense)