Voilà, j’ai crée une section pour nos persos, si vous voulez poster une petite présentation
Je commence avec mon Conquérant :
[center]Spartacus, Conquérant (Guerre + Défense)
Actuellement niveau 20, à l’entrée de Knossos[/center]
[center]http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/spartacus_gen.jpg
“Chérie ? Que fais ce satyre dans notre lit ? Et pourquoi j’ai des cornes sur mon casque ?!”
Assaut en pleine action [/center]
Le premier perso que j’ai (re)créé suite à la perte de mes sauvegardes. Je n’avais jamais trop utilisé Guerre, c’était l’occasion Je me suis servi de ce build pour le construire, qui part sur une approche intéressante : maxer dès le début Assaut pour taper fort, ainsi que les compétences d’esquive pour éviter les coups. Par contre ça déséquilibre pas mal le perso qui du coup encaisse assez mal (malgré les esquives), j’aurais peut-être dû booster un peu la défense aux dépends de l’attaque, mais ça va se rééquilibrer au fur et à mesure de sa montée en niveaux.
L’autre inconvénient est que ni Guerre ni Défense ne boostent l’Intelligence ou l’énergie, du coup on se retrouve avec un perso qui reste tout le temps avec ses 300 points de mana de base, et ça devient vite limitant : Nouveau Souffle pompe pas mal quand même quand on se soigne, et après avoir utilisé une Charge de bouclier ou la Corne, la barre est toute vide et met 3 plombes à se remplir :paf: (l’avantage c’est qu’une simple petite potion la rempli instantanément :ane: ) Pour palier un peu à ça j’ai investi lors de mes deux derniers niveaux mes 4 points d’Attribut en Intelligence, ça n’augmente pas des masses l’énergie elle-même mais ça accélère un peu la régénération (c’est plus important, je trouve). Avec les bracelets de Gorgone et le nouveau collier que je viens de trouver (voir plus bas) il arrive à peu près à tenir le choc niveau énergie, ça devrait le faire
Au final c’est un perso assez balèze quand même qui cogne bien (la piétaille s’élimine en un coup, voire deux, et comme en plus il tape vite…) et arrive maintenant à tenir pas mal le choc.
Les avantages :
- cogne fort :o
- personnage équilibré, ou du moins, qui le sera par la suite lorsque la Défense sera un peu plus développée
Les inconvénients :
- fragile au début, comme dit au-dessus
- grand consommateur de potions
- très peu d’énergie
J’ai terminé hier de compléter le set Labyrinthique avec un autre perso :bounce: Très beau set, qui a un look sympa :ane: et certainement la plus grosse armure de la Grèce au niveau Normal. J’aurais dû normalement le filer à mon Templier (que j’ai axé sur la plus grosse armure possible), mais mon Con Errant était quand même assez fragile (il tapait fort mais prenait des grosses baffes aussi), ça a permis de rééquilibrer un peu le perso. Et puis, il aurait été sacrément dommage de passer à côté du “+1 à toutes les compétences de Guerre” du plastron :o
Il n’y a que les avants-bras que je n’ai pas mis (ils sont rangés au chaud dans mon coffre), j’ai préféré mettre à la place les Menottes de Créature Pétrifiante (trouvées sur une Gorgone verte), moins intéressantes en terme de bonus généraux mais qui offrent un superbe “+1 à TOUTES les compétences” (j’en ai trouvé plusieurs versions, j’ai choisi de garder celle qui booste un peu mon énergie et sa régen parce qu’il y en a besoin…)
Côté coupe-coupe, j’ai trouvé récemment cette jolie népée qui, en plus d’avoir une vitesse “très rapide” (qui me monte à 135% de vitesse d’attaque :bounce: ), bénéficie d’un peu d’absorption de vie qui aide à minimiser les baffes reçues en combat, ça ne fait pas de mal Avant j’utilisais un couperet bleu aussi, la “Fiancée du Boucher” ( ), qui était pas mal mais plus lente (aux alentours de 100% de vitesse d’attaque).
Le collier que j’ai trouvé tout à l’heure me plait bien aussi, non seulement ça rajoute pas mal de dégâts de froid mais ça ralentit aussi les ennemis que je tape
Edité le 03/06/2011 à 18:03