Titan Quest - Le topic de Bilbo le Hoplite

Actuellement, c’est un looonnnggg chemin dans les montagnes…

Oui il est long le 3ème acte :oui: (ou plutôt, c’est le deuxième qui est court :ane: )

Disons que l’acte 1 est long mais il y a plein de quete secondaire à faire.
L’acte 2 est court mais les tombeaux sont long pour certain
L’acte 3 est long, sauf que par rapport à l’acte 1, les quetes sont rare. 1 principale et 2 secondaire mais dans le prolongement de la principale.

Y a t il un acte 4? :ane:

Avec Immortal Throne oui :oui:

Ha ben, je suis pas près de le finir :ane:

et c’est aussi long que tout ce qu’il y a eu avant :ane:

Je suis arrivé à chang an [:woohoo]

Je n’ai pas eu de difficulté sur les draconiens à la sortie du mur. j’ai plus de soucis avec les araignée et leur poison.

Je suis passé au katana et 231 dps :slight_smile:

La Dent de Sabre est très très bonne en effet :smiley: Peut-être la meilleure épée (non unique) du jeu, et comme c’est du vert on peut en plus la sertir pour la booster encore plus :smiley:

Bon ben j’ai niqué tous mes perso. J’ai bougé tout mon répertoire Steam de mon DD vers un nouveau SSD et je retrouve plus rien.

Là je pense que j’ai la flemme de reprendre depuis le début vu que je devais être au niveau de la fin de la Grèce dans le second mode de difficulté. Tant pis.

:ouch:

Normalement ils sont dans Mes DocsMy GamesTitan Quest ou Titan Quest Immortal Throne, il y a un dossier save avec les perso, ça n’aurait pas dû bouger en déplaçant le dossier Steam :confused:

Le truc, c’est que lorsque je lance le jeu, j’ai même pas les textes des menus, mais des vieilles balises dégueulasses. A mon avis, le transfert a mal fonctionné.

Si possible essaye de réinstaller avec steam
et ensuite vérifie si les profils dans mes docs sont toujours là

+1, tente une vérification du cache pour remettre le truc à plat :wink:

Bof, je joue à Path of Exile maintenant et c’est beaucoup plus vaste. Je viens de finir le mode normal et ça commence déjà un peu à piquer.

Je monte au palais de jade.

En faite, j’ai l’impression d’avoir mon matos max… et c’est bien dérangeant… sinon, c’a va. c’est de la balade et les draconiens, 3/4 au petit déjeuner

Oui il me semble que dans l’acte 3 on trouve rapidement le matos “final”. Enfin, y’aura mieux dans le 4 :stuck_out_tongue:

Ok, bon je vais continuer car la partie narrative est interessante même si l’impression de stagner est présente.

Clair que l’acte 2 et 3 on ne fait que courir après les Telkines en arrivant trop tard à chaque fois :smiley:

Bon Typhon Down… uniquement grace au Run, renvoi de dégat, aux potion et au soin…

Le début de la partie immortal throne ressemble beaucoup à la partie I.

Pour le moment, c’est un peu soporifique, vu qu’il y a peu challenge - Charon manger en 2 temps 3 coup de bouclier…e

et en plus le matos reste en dessous de mon matos actuel qui correspond au 3 chapitres avant Tiphon.

en plus les xp montent lentement, c’est normal me direz-vous, mais cela fait que l’on reste avec la même tactique pendant longtemps…

mon templier assure plutôt bien, par contre il galère sur certain mini boss qui sont plus fort que les Boss du style Charon…