Titan quest - Je vais eutanasier mon chien

Oui, bon … je sais le titre est un peu “rude”… mais il n’avais qu’a pas baver sur mon livret du jeu et a en mordiller un bout…
du coup il me manque les 3 premiers chiffres de la clé d’identification du jeu…

Donc voici quelques intérrogations :

1.- Est il possible que quelque part dans mon PC (genre fichier ou registry) il y aie quelque part cette clé… puisque le jeu est toujours installé (je prie le dieux microsoft de pas planter mon pc et m’obliger a tout reinstaller)
Si cette clé est en clair (ce que je doute) ca me permettrais de récupérer les trois chiffres manquants et de mettre cette clé LOIN de la bave de mon clebs… ce qui m’éviterais surtout de racheter un jeu…

2.- si j’ai pas d’autre choix que d’acheter un jeu, est ce qu’il esxiste une version FULL FRENCH, je suis en belgique et apparement y’as que des versions “texte français & voix anglaise”. si je savais commander un texte/voix française quelque part ca m’interesserais… vu que mon gamain me rale dessus parce qu’il adore diablo et qu’il me voit jouer à titanquest en anglais… et qu’il ne comprend pas tout évidement…

Voila … merci d’avoir prit le temps de me lire et si y’as des réponses à mes questionnements, elles sont les bienvenues…

Mike

Je déplace sur Jeux Vidéo :wink:

salut tu peux tenter en ouvrant regedit aller dans Hkey local machine Software nom de ton jeu et chercher la clé nommée sérial ou user
clic dessus pour voir la valeur

Tout-à-fait.

Pour être plus précis (si tu ne sais pas comment faire) :

Démarrer -> exécuter -> tape "regedit" [entrée]

Là tu déroules HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE, ensuite Iron Lore et enfin tu cliques sur Titan Quest.

Tu as le CD key et sa valeur.