TISCALI ne fonctionne plus ?

Bonjour à toutes et à tous
ce matin, mercredi 24.08.2005 il m’est tout à fait impossible de pouvoir relever mes mails sur TISCALI ( FREESBEE - LIBERTYSURF … ) via OUTLOOK; pensant à un petit probleme temporaire j’ai donc voulu me rendre sur le site même et là … pareil :??:
Rien ne fonctionne !!

Suis-je le seul à avoir ce soucis ou bien est-ce général ???

c’est encore moi
je vois que plusieurs d’entre vous ont lu ce topic mais personne n’y a répondu ; je ne vous demande pas de me donner les raisosns d’une éventuelle défaillance de TISCALI mais simplement de me dire si le site de TSICALI est accessible pour vous ou pas

je veux juste savoir si je suis le seul dans cette situation ( ce qui voudrait dire que le probleme vient de chez moi ) ou bien si c’est général … c’ets tout :neutre:

merci

Au boulot ce matin c’est ok même si maintenant tu as un page d’acceuil aliceadsl et un look nouveau ils ont fusionné … hier à la maison ok pas de porbleme ce matin j’ai pas vu… au taff tout marche
ps accès messagerie normal au taff ce matin à partir du site tiscali.fr c’est sans doute chez toi ??

et ben voilà !!!!! retour du boulot ; il est 20h00 :confused:

tout semble etre rentré dans l’ordre ; en effet sur le site je viens de constater que TISCALI et ALICE ne faisaient qu’un ; je me coucherais moins bete ce soir

tout est OK pour moi :slight_smile:

ici

J’ai le même problème avec mon adresse email “libertysurf” que je consultais sur Tiscali.
On a plus accès à la page email !!!!

J’ai répondu sur l’autre post

Ca y est l’onglet “email” est revennu.
Il avait changé leur page d’acceuil et on avait plus accès.
C’est bon tout est rentré dans l’ordre.