Tiscali 1 méga à 20 euro

salut,

je viens de m’apercevoir ce matin que je beneficie de 1 méga au lieu de mon 512 ko habituel!
j’appel rapidement le service clientel pour une explication car n’ayant pas fait cette demande de migration il m’aurait coûté plus cher!
une dame me repond que tout les forfait adsl 512 ko migrent sur du 1 méga en zone dégroupée (et je suis en zone dégroupée)et que cela ne modifie en rien ni l’échéance de mon contrat ni le tarif de mon forfait (à savoir 20 euro).
Donc je bénéficie de 1 méga à 20 euro jusqu’à la fin de mon contrat en septembre 2005!

D’autre personne sont-ils dans mon cas?

personne n’à eut ce genre d’offre ?

si moi et je crois que c’est la raison de l’abscence totale de possibilité de connexion en haut debit!!! Plus d’un mois que Tiscali se fout de ma gueule!
Selon eux, le problème viendrait de FT; je demande à un ami qui y travaille s’il ya eu recemment des travaux sur ma ligne ou sur l’armoire, sa réponse est claire pas depuis 3 mois.

Moi je connait un amis qui avait le 128k de chez Tiscali depuis presque deux 2 (engagement de 2 ans), il y a quelque jours Tiscali la basculé en 2Mega, juste pour 24h, après il est repasser en 128k…Bizarre…
Faut dire qu’il avait envoyer une lettre de resiliation recement.

Moi j’ai une amie qui etait en 512 à 20€ fin decembre elle a demenagé Tiscali là raccordé dans son nouveau domicile en 1024 toujours pour 20€

Dans sa facture datant du 27 decembre son forfait n’avait plus l’intitulé “Forfait ADSL Optimal 512K” mais “Forfait ADSL jusqu’a 2 Mega” toujours a 20€ en janvier fevrier aussi…

Et sur la facture du 27 mars elle est prelevé de 30€ et elle me dit qu’elle est connecté en 2048 et non 1024. Pourtant elle n’a rien demandé apparement, elle a contacté tiscali il lui ont dit que c’etait parce qu’elle etait en 2048… sans plus d’explication :heink: