Tiroir du lecteur bloqué

:’( Bonsoir, mon probleme est que mon tiroir de lecteur est manuel.Depuis tout a l’heure j’ai du mal à l’ouvrire et je doit forcer un peut pour l’ouvrire.N’il y a t’il pas un autre moyen de l’ouvrire?merci

je sais pas trop quoi te répondres car je connais pas les tiroirs manuel
mais c’est quoi le modèle de ton portable ?

C’est un siemens je ne c’est pas si il y a une touche ou autre pour l’ouvrire , à part manuelment

une petite photo serait la bien venu car je l’avoue j’ai jamais vu ça un tiroir manuel :??: :??:
tu parles bien de pc portable ?

sur mon manuel de l’ordi il est bien dit que c’est un tiroir manuel sur le cotee de l’ordi, en dessous du tiroire de disquette . J’ai fait une copie mais comment je fait pour l’envoyer

alors tu vas la :
http://www.imageshack.us/
et puis après tu fais host it!
et puis tu copies la deuxieme ligne
et tu la colle dans ton message
voila
bon il va falloir attendre demain pour avoir des réponses de ma part car moi je pars pour faire de beau rève :sleep: (et pas de sav d’acer comme certain pourrait le pensé :smiley: )
voila
bonne nuit

Si je comprends bien ce que tu nous dis, tu ne parviens pas, en appuyant sur le bouton dédié sur le tiroir, à ouvrir ton lecteur de CD / DVD. C’est bien
cela ? Sache qu’il y’a normalement un petit orifice sur ce tiroir, dans lequel tu introduis un trombone (ou autre), ce qui doit théoriquement en actionner l’ouverture.

+1

Il y a normalement un trou qui fait dans les 1,1mm qui permet avec une aiguille à coudre, ou un trombonne d’activer le system d’ouverture manuellement, je te conseil d’arretter de le faire à l’arrache tu risque de le casser completement :wink:

Oui c’est bien cela avand je n’avais qu’à appuyer dessus et il s’ouvrait mais maintenand je doit passer mon ongle sur l’ouverture pour l’aider à s’ouvrire. n’y a t’il pas un autre moyen meme si mon pc n’a qu’une ouverture manuel

J’ai bien trouver le petit troue pour mettre une mine de stylo mais il ne veut pas s’ouvrire,je dois passer mon ongle sur l’ouverture pour l’ouvrire.

Essaye une aiguille à coudre ,une mine de stylo me parait beaucoup trop grosse pour ça :wink:
Ton lecteur n’a pas subit de choc ? quand tu appuis sur le bouton tu entends le mécanisme ou rien ?

:clap: ok cool, sa marche,dois je ouvrire comme ça maintenand? et non il n’à prie aucun choc

non je n’entend rien

toi tu est sourd et moi je ne comprend rien ton lecteur ouvert a coup de trombone oui quand on ne peut faire autrement
c’est quoi ton machin tu ne serais pas embrouiller dans une gravure non finalisée ( un disque de données merdique)

j’ai cassé ma boule de crhistal :wink:

non je ne suis pas sourd mais quand on me demande si j’entend le mecanisme,je repond non.de plus ses un probleme mecanique,donc je pose une simple question:peut on ouvrire autrement.quand je grave il souvre automatiquement,mais une fois que je le rebalence pour le lire,là je ne peut plus ouvrire, meme un cd acheter.