Tirer les fils depuis le poste pour les enceintes de la plage arrière

Pioneer DEH-4200sd

Sortie préampli (RCA) 3 (Av + Ar + S/W)

je crois que l’histoire du coax c’est pour les HP, pas pour les câbles :stuck_out_tongue: (HP multivoie coaxial = 1 ou plusieurs baffles au centre du baffle principal)

Oui, c’est les JBL GTO838 qui sont coaxiales, je n’ai pas d’ampli.
J’ai tiré les fils aujourd’hui, j’ai plus qu’à attendre la plage arrière pour les fixer et à l’avant sur les portières, je vais mettre un kit éclaté Focal 130A1.

:heink: Euh … tu tires “des fils” alors que tu n’as “qu’un seul” câble coax …

Pas clair :confused:

?

J’ai acheté 5 mètres de cables, je l’ai ai cablé. (2fils d’un côté et 2fils de lautre côté)
Ensuite j’ai acheté les JBL GTO 838 (coaxiales) que je mettrais à l’arrière quand je recevrais la plage arrière.
Puis, à l’avant, sur les portières, je vais mettre les Focal 130A1 (éclaté).

J’ai pas compris ta remarque :s

Ce ne sont pas les câbles qui sont coaxiaux mais les HP :wink:

Exemple d’un HP de type coaxial (= tweeter au centre du baffle):

http://www.conceptaudiocar.com/images/phonocar/2.061.gr.jpg

Ok, je n’appellais pas ça une enceinte coaxmoi, mais bon …

+1 coaxial pour le commun des clubiciens, c’est un câble coaxial, mais effectivement, il parle d’HP coaxiaux (tweeter au centre) mais la liaison avec l’autoradio est … deux fils normaux pas du coaxial …
Ah c’est problèmes de terminologie …

A+

Ouais je sais, la première fois que j’ai entendu ça j’ai pas bien compris mais bon, pas toujours évident la terminologie :wink:

Bonjour a tous, j’ai aussi une R19 mon soucis est un peu different dans le coffre j’ai deux branchement sur les cotés gauche et droite jlai ai denudé puis raccordé a mes enceintes que jai mis sur la plage arriere mais aucun son y sort jai essayer toute les methode de branchement possible…
seriez vous me dire si jdoit faire un branchement au poste car je sais pas si il est deja fait en faite :stuck_out_tongue:
aide pliz

:neutre: Si ces fils branchés sur tes HP à l’arrière ne donnent rien, soit ils ne sont pas raccordés à l’autoradio, soit les fils sont coupés. Démontes ton poste pour le savoir, et ça on ne peut pas le faire pour toi :wink: