Tirages photos sur Internet

Merci de vos votes.
Pour moi c’est foto.com et photoreflex.

VOUS POUVEZ VOIR LE COMPARATIF DE TOUS LES LABOS PHOTOS EN LIGNE.
ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI -


POUR PHOTOWAYS MERCI DE FAIRE VOS VOTES SUR PIXDISCOUNT
, merci.

Si tu pouvait rajouté Photowaysa ta liste, site que j’apprécie particulièrement ( livraison sous 48h,photos pouvant etre imprimée sur différent objet,calendrier…).

il me semble que pixdiscount appartient à photoways…

photoways cher trés cher pour les memes prestation qu’un autre site.

j’ai eu un déboire avec eux et je ne commanderais plus.
j’ai voulu arreter une commande dans la minute qui a suivi et impossible : sur le site impossible, par téléphone…injoignable, par e-mail aucune réponse.

pour moi extra film et mypixmania

Exact je viens de vérifier, je ne le savait pas merci a toi mickael pour ce renseignement.
Jamais eu de souci avec eux pour l’instant (je touche du bois).Tirages excelents meme avec des agrandissements et livrés en coffret.
Pour ce qui est du prix j’en sais rien car je n’ai éssayé qu’eux.Mes premiers tirages étaient gratuit grâce au parrainage qui vous attribut des tirages gratuits.

Salut,
Je n’utilise que Photoweb.fr et j’en suis très content, très bonne qualité et grande rapidité, que demander de mieux…
Amitiés
Janus

Après avoir comparé tous les tarifs des sites de développement photo, et bien je dois dire que leader photo est le moins cher (et de loin) avec une très bonne qualité de développement…et puis vous êtes livrés en 72h…
Enfin, un petit cocorico: le développement s’effectue près de Tours :clap:

Salut :jap:
Perso, j’ai déjà tester leaderphoto, c’est pas mal et très rapide, mais il y a juste une chose qui me fais peur :
Leaderphoto c’est vraiment pas connu, je ne sais pas combien de nombre de commande par jour ils ont, mais surement mois que les grosses firmes comme foto.com, photoreflex, pixdiscount …

VOUS POUVEZ VOIR LE COMPARATIF DE TOUS LES LABOS PHOTOS EN LIGNE.
ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI - ICI -

ricoPC : LeaderPhoto n’est pas le - cher :wink:

http://www.clubic.com/forum/page-1-t301720-s0.html

Vu que tu semble vraiment apprécier leaderphoto je vais les tester pour ma prochaine commande. :wink:

Tu sais Mastergold, j’ai deja commandé pas mal de fois chez leaderphoto et je n’ai jamais eu AUCUN problème avec eux: toujours livré sous 72h, très bien emballé, très bonne qualité de papier photo ainsi que d’impression, frais de traitement unique (pas de mauvaise surprise avec d’autres frais cachés en fin de commande), possibilité de suivre sa commande en colissimo suivi pour 1e de plus, tirage réalisé en France près de Tours et non comme souvent à l’étranger (Luxembourg par exemple) etc…
Bref, fait moi confiance, c’est vraiment du très sérieux, et ils ont plus de commande que tu ne le crois…d’ailleurs, leurs tarifs très attratifs ainsi que leur qualité de photo sont plébicité sur d’autres forums! C’est par leur intermédiaire que j’ai connu ce site…

Tu sais, mon ptit rico :smiley: , je n’est rien contre leader photo, mais par contre, l’interface du site est pas très agréable.

tres interessant comme sondage! j’attends de voir le résultat quand il y aura plus de réponses

Entre un site pas très agréable à l’oeil mais proposant des photos de qualité pas cher et un site plus fonctionnel mais offrant des tarifs plus cher, j’ai vite fait mon choix…Vive LeaderPhoto! (et c’est mérité…)

Je n’ai développé qu’une fois chez Photo Service à la préhistoire du numérique.

“En general”, quel poids moyen ont les fichiers que vous envoyez ?
Est-ce qu’on voit une différence sur un 10x15 entre une image provenant d’un 5 MP et un 8 MP (voire 13 MP :D, je sais que c’est peut-etre overkill mais si ça fait plus naturel… :neutre: ) ?

Le poid moyen des photos numérique (jpg) est de 0.8 à 1.2MO.
Pour le format 10x15 il y a aucune différence, même avec un 5MP tu peux faire des posters de haute qualité :sarcastic:

Ce n’est pas la peine de prendre des 13MP ou plus, car avec mon 5MP je fais des merveilles (sauf le café :smiley: )

MyPixmania pour moi. Très fiable, photos de très bonnes qualités. Rapidité et choix entre livraison ou retrait dans une agence sur Paris, bien pratique pour moi qui en est près :slight_smile:

Salut

Moi côté développement photo je suis habituée à les commander chez coartdiscount
La qualité est ok
le choix des formats est simple et suffisant
la livraison se fait par la poste à l’adresse qu’on veut
et en plus ils sont super sympas, et s’occupe de vous dès qu’il y a un soucis (c’est l’avanjtage de pas passer par des grosses boites étrangères !)
cpoté “chauvisme” ceux-là non plus sont pas mal : ils débveloppent leurs photos au pays basque !
sinon ils ont régulièrement des promos intéressantes (ils changent de promos environ toutes les semaines)
faut surveiller quoi…
voilà pour mon avis…

J’utilise mypixmania depuis très longtemps, excellent service, rapide, fiable et pas cher.