Tirage photo numérique de qualité

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire imprimer des photos en ligne, pour 200 photos, je cherche le site qui sera pas trop cher avec des photos de bonne qualités.

Que me conseillez vous ?

Merci d’avance

Le résultat des labos en ligne est très … aléatoire, avec en plus le risque que tes photos soient égarées alors que tu aura déjà payé. Mais tous les sites ne sont pas comme ça :wink:
Si tu veux de la qualité, vas voir chez une boutique pro qui a pignon sur rue (comme Phox Photo par exemple)

En ce qui me concerne, je vais sur Photoweb, site qui m’avait été recommandé par un ami photographe amateur et qui est à priori toujours dans le trio de tête sur les tests que j’ai pu lire sur le net et dans des magazines consommateurs.

Ce n’est pas le moins cher du web mais il a un atout essentiel à mes yeux : il propose les tirages mats (je n’avais trouvé aucun site qui le proposait il y a 3 ans mais la situation a peut-être changé).

Autrement ni moi ni les personnes que je connais n’ont eu de problèmes mais un accident est toujours possible, que ce soit de leur fait ou du fait du transporteur (poste ou autre) : mais c’est moins grave quand on ne risque pas de perdre la pellicule en chemin comme avant :wink:

Ceci dit ce sera toujours du traitement “de masse” avec les inconvénients que cela suppose pour des photos très particulières, au niveau du contraste par exemple : il faut juste savoir ce qu’on peut en attendre.
Edité le 28/10/2009 à 09:03

+1 pour PhotoWeb :wink: (même si ça fait longtemps que je suis pas passé par eux)