Alors premierement j’aimerais préciser que je ne fait pas de la provoc comme ca, d’ailleurs j’apprécie beaucoup d’artistes féminines francophones, mais la je me posais une question :
Suis je le seul a trouver désabréable, voire meme douloureux le chant de la miss Arena ?
Voila, moi je trouve insupportable ses chansons, mais au niceau sonore en fait, alors si ca vous fait la meme chose, ben dites moi
Pareil, j’ai l’impression que développer des db équivaut à avoir une belle voix, perso, Jeanne Cherhal a une bien meilleur voix que Tina Arena et elle est loin de beugler comme un boeuf.
Et surtout je suis content quand j’entends une Non-francophone chanter en francais, l’accent donne un petit charme… et ca fait plaisir de temps en temps que ce soit pas des francophones qui chantent en anglais mais l’inverse =)
je m’appelle BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!!!!
et je suis tommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
sous le feu des blindééééééééééééééééééééééééééééééééééééés [:siffle]
c’est sur qu’en ecoutant ça tu deviens pacifiste pour qu’elle arrete de chanter :paf: