Tina Arena - Suis-je le seul ?

Salut a tous.

Alors premierement j’aimerais préciser que je ne fait pas de la provoc comme ca, d’ailleurs j’apprécie beaucoup d’artistes féminines francophones, mais la je me posais une question :

Suis je le seul a trouver désabréable, voire meme douloureux le chant de la miss Arena ?

Voila, moi je trouve insupportable ses chansons, mais au niceau sonore en fait, alors si ca vous fait la meme chose, ben dites moi :slight_smile:

les effets de la touche "tab" :ane:

eh oui :slight_smile:

Allo chérie, ça va couper… :paf:

C’est vrai que parfois sa voix n’est pas très agréable :oui:

Perso, elle est "classée" dans la catégorie se laisse écouter de temps en temps

Je ne la trouve pas spécialement inécoutable.

Et celle de Francis Lalanne ?

+1 mais parfois ca voix me dérange :oui:

oui, parfois :oui:

Mais globalement, ça passe, je trouve.

Maintenant, je ne sais pas ce qui me gène dans sa voix, je n’arrive pas à l’identifier, mais ca gene :ane:

En fait il y a des fins de phrases ou elle a une voix horrible comme si elle beuglait !

Pareil pour moi, et c’est comme ca avec beaucoup de "nouvelles" chanteuses (voir chanteurs).

Pareil, j’ai l’impression que développer des db équivaut à avoir une belle voix, perso, Jeanne Cherhal a une bien meilleur voix que Tina Arena et elle est loin de beugler comme un boeuf.

c’est donc une question de génétiques [:kramoc]

(je ressors aussi vite que je suis rentré :paf:)

Je ne trouve pas sa voix particulièrement désagréable, contrairement à Lara Fabian par exemple :whistle:

Bon, d’un autre côté, vu le peu que j’écoutesubit la radio, c’est pas ça qui me gâche la journée non plus :ane:

je ne la supporte pas non plus …

Bah moi je trouve ca a peu pres ecoutable…

Et surtout je suis content quand j’entends une Non-francophone chanter en francais, l’accent donne un petit charme… et ca fait plaisir de temps en temps que ce soit pas des francophones qui chantent en anglais mais l’inverse =)

tout pareil :o

http://perso.orange.fr/bartiste/pagesmusiques/Tina%20Arena/photos/Tina%20Arena%20-%20just%20Me.jpg

bouche a pas tomber enceinte + nichons corrects = m’en fou de la musique y a pas un clip ? [:cyberjo]

je m’appelle BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!!!!
et je suis tommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
sous le feu des blindééééééééééééééééééééééééééééééééééééés [:siffle]

c’est sur qu’en ecoutant ça tu deviens pacifiste pour qu’elle arrete de chanter :paf:

C’est pas le chameau qui beugle ? :paf: