Timing memoire interogation

voila j’ai 4512mo de pc 3200 en 2.5 3 3 7 2t et j’ai 21024 en 3 3 3 8 1t quel est le meilleur “kit”? merci

Salut la patate (tu connais http://www.lapatate.fr :smiley: :smiley: )

Les timings, sont le mieux au plus bas, donc j’aurai tendance à dire le premier. Mais de mes premières bases de noob, 4*512 tourne difficilement sur un A64 en pc3200 souvent c’est désynchronisé en pc2700. C’est le controleur mémoire qui fait ça, j’ai pas tout compris. :paf:

Le mieux dans ton cas, ce serait de tester les deux configurations sur des benchs, genre superpi, sisoftsandra pour everest sur les tests mémoires, et ça donnera une idée. :smiley:

mon 64 tourne en ddr 400 dans les 2 cas je veu juste savoir si le 2.5 3 3 7 en 2T est meilleur qu’un 3 3 3 8 en 1t

Il n’y a qu’en benchant que tu sauras, les résultats devraient être proches voire identiques selon les tests.
Synchro parfaite benji77 :bounce:

Tu devrais faire des bench pour le savoir, tu compare les scores et tu nous tiens au courant ^^

moi je serais plus tanté de dire que le 21 giga est mieux parceque fonctionne en 1T et puis tu peux baisser les timing dc pour les 12 giga :jap:

ceux son deja les meilleur timing que j’ai pu mettre a chaque barette meme en montant les voltage (pourtant ces twinmos avai l’air bien…21go)
et je ne peu pas bencher precisement les 2
1go sont sur un opteron 175 et les autres sur un 3200 c’etai si sa valai vraiment le coup de les inverser