voila j’ai 4512mo de pc 3200 en 2.5 3 3 7 2t et j’ai 21024 en 3 3 3 8 1t quel est le meilleur “kit”? merci
Salut la patate (tu connais http://www.lapatate.fr
)
Les timings, sont le mieux au plus bas, donc j’aurai tendance à dire le premier. Mais de mes premières bases de noob, 4*512 tourne difficilement sur un A64 en pc3200 souvent c’est désynchronisé en pc2700. C’est le controleur mémoire qui fait ça, j’ai pas tout compris. :paf:
Le mieux dans ton cas, ce serait de tester les deux configurations sur des benchs, genre superpi, sisoftsandra pour everest sur les tests mémoires, et ça donnera une idée.
mon 64 tourne en ddr 400 dans les 2 cas je veu juste savoir si le 2.5 3 3 7 en 2T est meilleur qu’un 3 3 3 8 en 1t
Il n’y a qu’en benchant que tu sauras, les résultats devraient être proches voire identiques selon les tests.
Synchro parfaite benji77 :bounce:
Tu devrais faire des bench pour le savoir, tu compare les scores et tu nous tiens au courant ^^
moi je serais plus tanté de dire que le 21 giga est mieux parceque fonctionne en 1T et puis tu peux baisser les timing dc pour les 12 giga :jap:
ceux son deja les meilleur timing que j’ai pu mettre a chaque barette meme en montant les voltage (pourtant ces twinmos avai l’air bien…21go)
et je ne peu pas bencher precisement les 21go sont sur un opteron 175 et les autres sur un 3200 c’etai si sa valai vraiment le coup de les inverser