Je me suis acheté Timeshift à rabais (9,99$) et j’ai un problème de performance qui survient dès le début du jeu.
Lorsque je change de pièce, lors de certaines scènes d’action ou parfois lorsque je bouge simplement la souris mes FPS passent de ~120 fps à ~20 fps et reviennent vers les 120 fps… donc gros problème de performance qui affecte grandement la jouabilité.
Mes disques dur ne sont pas fragmenté et aucun logiciel de sécurité tourne en arrière plan.
J’ai une GTX 280 OC avec les Forceware 186.18 WHQL
Je me demandais si quelqu’un avait déja eu ce problème malgré une “grosse” config, Merci d’avance :bounce:
Comme dit v1rus,je ne vois plus qu’un souci des pilotes vis à vis du jeu :neutre:
Très possible : à l’époque,Retun to castle Wolfenstein ne tournait bien sur mon système qu’avec un pilote Catalyst bien précis…avec tous les autres,il ramait :heink:
j’en connais un justement un fanboy de nvidia, il dit que tous va bien, que sont 3 way sli de XFX 8800 ultra XXX marche super bien mais après 2 jours il vient me dire qu’il a plein de problème genre à wow il est à 10-15 fps (d’ailleurs c’est le seul jeu qui joue sur pc :paf:)
Bah,perso je mets les deux marques à égalité au niveau pilotes :neutre: je ne connais pas plus Nvidia que ça (j’ai juste eu un jour une Geforce 2 Titanium de chez Creative qui a toujours refusé de fonctionner avec un autre pilote que celui du cd :ane:),et ayant toujours été content de mes Ati,je suis toujours resté dans la marque
Même ma Rage 128 Pro ne m’a causé aucun souci alors qu’on disait que les pilotes étaient pourris :heink:
Sinon,effectivement,à part RTCW qui était délicat à ce sujet,je n’ai pas vraiment eu de soucis pour jouer sur Ati