Timeout de connexion avec avast? - que faire par rapport a cette question?

voilà de temps en temps avast me demande ceci, le timeout de connexion intenet a expiré . continuer a attendre?
je ne vois pas de quoi il s’agit quelqu’un pour m’éclairer please, merci. :neutre:
http://img301.imageshack.us/img301/631/avastquoi8og.th.png

une petite image pour plus d’expl.

Bah ta requête n’as pas aboutie donc il te demande si tu continue à attendre ou pas (pages non valide ou lien non valide) :neutre:

Spa grave :wink:

Moi j’ai quelquefois un message (pas identique, mais un peu similaire) avec mon courrier sous outlook.

Par exemple, j’envoie du courrier, un gros fichier (vidéo), admettons qu’il mette plus d’une minute à être envoyé, alors le serveur de courrier n’a pas encore envoyé de réponse pour dire “ok, j’ai bien tout reçu”.

Ce qui se passe, c’est que (dans mon cas), Avast attend une réponse pour la scanner sous 1 minute… si le délai est dépassé, il demande s’il doit continuer à attendre.

ouais mais j’ai regardé et j’ai aucune demande en attente?
mais si c’est “normal” alors ca va.

Peut être WMP qui essaye de lancer la page de démarage :neutre:

salut a tous,

c’est simple,double clique sur l’icone d’avast dans la barre des taches.
puis sur gestion de la protection residente
ensuite double clic sur courrier electronique,avancé et change le delai d’expiration de communication internet:met 600 ca suffit.

encore plus radical,tu vas dans la section smtp et tu decoche:analyser le courrier sortant(qui ne sert absolument a rien!!!).

voila,si j’ai pu vous aider.

@+. domi.