Timeline keynote apple

J’ai quelques suggestions concernant la timeline mise en place à l’occasion de la keynote Apple, et je pense que d’autres viendront au cours de la soirée. Donc je pense que ça peut justifier la création de ce topic :slight_smile:

Pour rappel, c’est là que ça se passe.

Pour l’instant j’ai deux suggestions :
1/ Ca serait pas mal d’afficher ses propres messages d’une couleur différente. Ce afin de pouvoir les distinguer plus facilement quand on remonte l’historique (par exemple si on s’est absenté quelques minutes).
2/ Ajouter un bouton “Citer” comme sur le forum pour répondre directement à quelqu’un. Pas forcément faire une “vraie” quote, mais au minimum ajouter automatiquement un “@pseudo” dans la zone de saisie quand on clique sur le pseudo de quelqu’un.

En tout cas, bonne initiative, c’est une des fonctionnalités qui manquaient cruellement à Clubic pour suivre ce genre d’évènements :slight_smile:
Edité le 12/09/2012 à 16:10

Je plussoie les demandes de kookiz :slight_smile:
J’en rajoute une: la possibilité d’arrêter le chat (rempli de troll au passage)

Merci pour les retours.
Ca n’est pas encore complètement au point, mais nul doute que ca le sera prochainement
Vu qu’on testais cette solution en “béta”, nous n’avons pas souhaité prendre de risque dès que la charge à atteint des niveaux trop élevés.

Et nous partons du coup avec beaucoup d’élements pour “fortifier la bête” :wink:

Bonne fin de keynote à vous