Time Machine et partition DD externe

Salut tout le monde les gens !

Voilà, futur acheteur de Mac OS X Leopard, je voudrais savoir s’il est possible d’activer Time Machine sur une partition vide d’un Disque Dure externe ?
Je sais qu’il faut un DD externe pour Time Machine, mais n’ayant qu’un seul DD externe de 500 go, je voudrais allouer seulement 100go pour Time Machine sur ce DD et garder les 400 restants pour mes documents.

Serait-ce possible ?

Merci pour votre aide :wink:

@@@+++

oui c 'est c’est possible, du moment qu’il peut ecrire dessus, hfs, fat32, ext3, ntfs via macfuse peut etre (pas essayé) mais attention aux limitations des fs installés.
la partition ou le disque choisi par TM ne sont pas bloqués par TM, il crée un repertoire backup et fait sa mayonnaise dedans et c’est tout.
donc si tu as ton systeme qui fait 50Go et une partition pour TM qui fait 100 Go il te reste 50Go de libre sur la partition TM.
par defaut il TMise :slight_smile: aussi les autres partitions montés sur le bureau (on peut exclure des partitions à TMiser dans ses prefs)
J’espere que ça peut t’aider, a+,bye

Oui oui ça m’a bien aidé !

Merci beaucoup c’est gentil à toi ! bye !

oui c 'est c’est possible, du moment qu’il peut ecrire dessus, hfs, fat32, ext3, ntfs via macfuse peut etre (pas essayé) mais attention aux limitations des fs installés.

HFS est quand même plus sur à ce niveau.
Imagine que lors d’un update, MacFuse ne soit plus compatible et que tu perdes ta sauvegarde, t’aurais l’air malin :confused: