TILT avec chak jeux! - Prob au moment de jouer assez frustrant

Bonjour à tous

Ce que je vais vous expliquer se produit pour chaque jeux. Je lance un jeu (gtr2 en l’occurence) il est instalé, au moment de jouer ça me fait un TILT qui m’expédie sur le bureau et puis plus rien je suis sur le bureau comme un c** :super:

–>Qu’est ce que je dois et peux tenter?
->Est ce un prob d’alim?
>Est ce un prob de CG?(pendaison)

Ps: ordi fraichement monté. Les autres applications multimédia fonctionnent.

AMD 64 3800+, CM asrock nf4g dvi, CG ATI X1900XT 256 (catalyst 6.6), 1 GO KINGSTON, alim (noname) 560 W

As-tu essayé avec un autre jeu?

Oui bien évidement, medal of honor. C’est pareil, j’comprend pas…

question idiote: tu as directx ??

Oui mes pilotes catalyst me le fournissent, et je l’ai réinstallé egalement…

Apparement jsui dans la merde, personne ne peut m’aider :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

ah bah a part une reinstall de windobe je vois pas ske je peux te proposer:(:frowning:

Salut ,

As tu vérifier le BIOS les options de SHADOWING :

System Bios Shadow
Video Bios Shadow

A mettre sur Disabled . C’est impératif .

Sinon il se peut que ton Alim ne fournisse pas assez pour ta carte , qui est très gourmande en puissance .

Il faut savoir qu’une alimentation 560 W Noname est souvent moins puissante qu’une 450 Watt de marque (Antec , Morex , Hyper , Fortron , Liberty … )

De plus la qualité des tensions fournies par une noname est souvent Hors spécification …

Moi je serais toi , apres vérification du BIOS (comme indiqué ci dessus) , je changerais l’alimentation , une bonne alim c’est la base d’un bon PC , et d’un PC stable et qui tient le coup dans le temps …

Voilà , tiens nous au courant … :slight_smile:

Voilà , tiens nous au courant … :slight_smile:

[/quote]

Ok ce soir je vais aller dans le bios quand je rentre chez moi, j’vais voire… en tous cas merci de m’aider c’est cool :smiley: mais ca doit etre l’alim qui ne fourni pas assez de jus à la carte G, qui coupe tout au moment ou elle rentre réellement en action…
J’voudrais quand meme savoir, l’écran n’a rien a voir la dedans??

Rien ne change , j’trouve pas la panne

peut etre l’alim oui :neutre:
t’as une molex ou un autre type d’alim a brancher sur la CG ?

panneau de configuration , puis outils d’administration ensuite observateur d’évènements et là tu regarde dans applications et systèmes il devrait y avoir ton erreur, ensuite faut l’interpréter et là…c’est plus dur.

dans le panneau de config tu as aussi directx qui te permet de controler si il n’y a pas d’erreur dans ce prog.

Non pas de molex, je pense que c’est l’alim mais jsui pas sur a 100% en fait donc j’héqite à réinvestir… :confused:

Oui il y a des erreurs mais je pense que si je savais interpreter ce problème je ne serais pas sur ce forum en quete de solution à mon prob… sous directx tout roule, g un bo cube en 3d qui tourne, aucun prob a signalé, j’en ai mare… :’(

est-ce que tu a brancher la prise de courant sur ta carte graphique?

euh je crois que j’ai déjà posé la question :paf:

Tout est branché bien évidement… :riva:

passe aux 6.10 :wink:

Deja fait, j’arrive a jouer a flight simulator 2004, par contre gtr 2 j’arrive pas…eske c’est l’alim le prob?? flight j’mé tout a fond ya rien qui ram…