Tigre spectral

Bonjour j’ai obtennu la carte butin du tigre spectral et j’aimerai l’utilisé sur un perso lvl 50, la monture sera donc la 60 %. Lorsque je serai lvl 60 et que j’aurai la monte amélioré est ce que le tigre deviendra une monture 100 %?
Merci pour vos réponses et soyez en bien sûr car c’est pas tous les jours qu’on obtient une carte comme ça, merci?.

Normalement non … et de toutes façon c’est une monture pour humains donc ça sux :stuck_out_tongue:

non ca reste des montures merdiques :smiley:

non tu peut la up 100 %

a carte la plus rare sera le Tigre Spectral, une monture qui sera disponible en version L40 ou L60. La carte donnera simplement accès aux deux montures en fonction de votre niveau. Plutôt sympa non ?
cf judgehype :slight_smile:

Merci mais j’ai l’impression que vous n’etes pas tous d’accord, ensuite c’est pas une monture que pour les humains j’espere, elle est compatible avec les taurens aussi non?

Les seules montures que je connaissais n’avaient pas la possibilité de changer. Après les TCG wow perso suis pas un grand fan donc j’ai pas testé moi même.

J’ai jamais vu de tauren sur des tigres perso :smiley:

ouai car c’est trés trés rare de l’avoir et en plus le jeux carte ou tu peut la trouver sa fait pas trés longtemps qu’elle est sortit :slight_smile:

En tout cas ce qui est sur c’est que tu peut l’utiliser.
J’ai vu un tauren (pas plus tard qu’aujourd’hui dessus).
Je ne sais pas par contre si tu pourras la up
Je te conseil de ne pas prendre de risque et de la conserver quand tu sera 60 et que tu auras la compé de monte 100.
@+

a mon avis ça vaut le coup d’attendre de upper 60 ce qui devrait te prendre 1 a 2 semaines selon ton temps de jeu ? (+ peut etre…)

Sinon on peux trouver ça dans quel type de pack ? les starter, les boosters ou dans les deck uniquement?