bonjour ,
C est la preniere fois que j utilise un mac avant j etais sur PC.
Jai un mac book pro depuis 6 mois, avec la version mac os 10.4.10. Cela fonctionne tres bien en Europe! Malheureusement je vis dans les caraibes et mon probleme il n y a pas de connection par telephone la ou je vis. Donc j ai achete une carte sierra wireless Air Card 860 , 3G qui fonctionne pour les portables.(Internet.) Mais voila, l entree du mac pour introduire cette generation de carte est trop petite, car ma carte wirless a le format PMCIA . Aussi je me suis fait envoye un dueladapter le site est www.duel-systemsadapters.com pour entrer la carte et la sortie est pour l entree du mac. Seulement voila cette adaptateur est uniquement valable pour la version 10.4.8. Donc refuse de m installer l adaptateur et me demande version 10.4.8 que je n ai pas evidemment.
Qui pourrait me dire la difference entre la version que j ai d’origine 10.4.10 et la version demandee 10.4.8 quelle est la plus recente!
Qui pourrait me dire si il y a risque si je change de version et comment faire car ici le mac est tres peu utilise donc j ai des ? pour avoir de l aide!
Qui pourrait me dire comment faire pour l acheter sur internet et ou. Un grand merci d avance!
J espere qu il y aura quelqu’un qui me comprendra et pourra m aider car je suis desperee.