Tiens juste une question sur l'indexation

salut a tous , voila quelques temps que je me pose la question … j’ai un résultat de 5,9 en transfert de fichier dans l’indexation seven avec un raid 0 de 2 western black 640 Go et d’un samsung de 1To en stockage.
un peu faible je trouve comme résultat non ?

Je pense que tous les controleurs raid ne se valent pas :neutre: … Le controleur de ma bonne vieille DFI etait bien plus performant, pourtant en raid 0 ide, que mon actuelle Gigabyte en raid 0 sata :neutre: .

5.9 c’est la note pour tout les hdd mecanique en raid ou pas, apres faut passer au ssd

bien dommage , ca tire ton mon index vers le bas cette valeur de 5 ,9 … pas bien grave mais ca fait moche lol

t’as plus qu’a mettre un ssd

lol oui mais au vu du prix de ceux en teste sur clubic … je vais attendre que ca se démocratise lol :smiley:

Ha bah oui c’est exact , j’avais meme pas capté qu’il s’agissait d’une valeur de reference :sweet: … Je viens de verifier sur un portable et c’est bien une valeur fixe :super: .

Tu es sûr? :heink:

Pourtant j’obtiens 6.1 sous Windows 7 64bit avec mes deux Caviar Black en RAID0. :neutre:

Enfin, de toute manière ça ne change pas grand chose, l’indice de performances Windows n’a rien de vraiment important :wink:

si tu as 6.1 alors non j’en suis plus sure :ane:
jusqu’a present je n’ai vue que du 5.9, mais si il y a du 6.1 alors c’est que ca doit changer

ce qui est bizarre c’est que j’ai aussi un raid 0 avec un windows 7 en 64 bits et deux caviar black de 640 Go … je me demande parfois si cette satanée indexation vaut quelques choses lol

Idem que juju, 6.1 pour ma part.

5.9 c’est la limite sous vista des composants me semble… vous devez sûrement mélanger avec ça

Comme dit plus haut, ça peut dépendre du contrôleur mais en général c’est assez léger… (ICH9R pour moi)

De toutes façons tant que tu es satisfait et que les débits sont bien là… après la note de windows on s’en fout un peu ^^’

non non on parle bien de l’indexion de seven comme dis en premier poste
et puis entre 5.9 et 6.1…il n’y a pas un gouffre non plus