Forum Clubic

Tide water plus

Bonjour a tous, je suis content de faire parti de votre cummunauté^^

Je possède une carte graphique 7950 GX2 (en passant elle marche du tonnerre :super: ) mais elle fait l’effet d’une turbine d’airbus avec ses deux ventilateurs de 55 DbA…
Voulant retrouver l’usage de mes oreilles, j’ai un peu fouillé sur le net et j’ai trouvé sa tide water plus (vu que ma Gpu a une configuration assez spèciale je n’est rien trouvé d’autre pour refroidir les deux processeur graphique) mais avant de faire mon achat j’aurais quelques pitites questions (j’ai déja lu des testes mais je voudrais vos avis :whistle: ) :
-Je voudrais savoir s’il est bruillant et si le bruit est génant??
-Pour son installation il faut 2 emplacements PCI libre sur la carte mère(je sais que l’ont peut le mettre autre part ex:en dehors du boitier mais jvoudrais une installation classique) mais je ne vois pas tro bien qu’elle sont ces emplacement et si j’ai la place…^^ voila des photo de ma carte mère:
Image générale de la carte mère
emplacement de la carte mère sous la GPU
Voili voilou j’ai fini :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponse

personne?? :??:

Tu devrais plutot investir dans un waterblock comme ca:

http://www.watercooling.fr/catalog/product…products_id=765

il est cher c’est sur mais y’a deux waterblocks complets qui recouvrent la ram avec :super:

tu auras de bien meilleurs perfs avec ca que avec un tide water plus (en plus les waterblocks sont trop large pas sur quil passe entre tes deux pcb :wink: )

Le produit que tu m’a montrer ce n’est que des water block y’a pas la pompe et tout le reste non??
Pour le tide water le block passe e l’ai vu monter :wink:

oui y’a que le waterbloc pas de pompe ni rien tout est à part :wink:

wé voila c’est sa le prob, c’est pour sa que je voulais prendre le tide water, mais sinn tu me conseil koi si je veu passer au totalwater colling(gpu + cpu)??